Topic : La Vie est Moche
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
d'ailleurs je crois que je préfère manger à la cantine, avec mes copains et mes copiiiiineuh...
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Bran Noircorbac
- Sorcier
ordureToon a écrit :wé mais rien a faire, tireli pimpon sur le chiwawa, senor memeto ayayaye quel frigo, n tout nu et tout bronzéBran Darkraven a écrit :ExactementDarkstar a écrit :Ouais, y'a que l'assistance qu'aurait pu mourir d'un concert...![]()
Sinon triste nouvelle en effet... C'est une partie de notre enfance qui se retire...
même si on a tous fait en sorte d'oublier ses chansons.

Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
-
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Bran Darkraven a écrit :ordureToon a écrit :wé mais rien a faire, tireli pimpon sur le chiwawa, senor memeto ayayaye quel frigo, n tout nu et tout bronzéBran Darkraven a écrit : Exactement
Moi aussi j'écrit tout petit, pour faire comme tout le monde, mais en fait j'en ai rien à foutre de l'autre maccab'.
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT
lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
LES MEDIAS MENTENT
lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
- Darkstar
- Asservi(e)
Dites donc Mr Gnoll, quand on aime on ne compte pas.
ok je
ok je

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
- Supernounours
- Annaliste
Ah la poisse
On fait trop confiance à ces bêbêttes là, on leur confie pleins de choses et ils les font partir en fumée.
Ca m'est arrivé une fois, par chance j'avais gravé toutes mes données persos une semaine avant.
Le bon côté de la chose Supernounours c'est qu'avec un PC HS ça te laisse plus de temps pour la lecture.

Ca m'est arrivé une fois, par chance j'avais gravé toutes mes données persos une semaine avant.
Le bon côté de la chose Supernounours c'est qu'avec un PC HS ça te laisse plus de temps pour la lecture.
- Supernounours
- Annaliste
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
un client non seulement il te colle un procès, mais en plus te réclame des sommes astronomiques (162 000 €) et en plus il me les casse au téléphone en me réclamant des plans et se plaint quand je lui raccroche au nez.
j'ai des envies de meurtres

j'ai des envies de meurtres

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
- Bran Noircorbac
- Sorcier
bouh la loose. C'est quoi cette embrouille?Gregor Herbert Clegane a écrit :un client non seulement il te colle un procès, mais en plus te réclame des sommes astronomiques (162 000 €) et en plus il me les casse au téléphone en me réclamant des plans et se plaint quand je lui raccroche au nez.
j'ai des envies de meurtres![]()
![]()
![]()
Un certain Maitre Clay More je suppose ^_^T'as un bon avocat ?
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
- Darkstar
- Asservi(e)
Mouarf, j'espère que ça va se passer...
+1 pour Clay More !
+1 pour Clay More !

- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
ouais on a un bon avocat, mais bon ça saoule, d'ailleurs je l'ai appelé hier soir et il faut faire ce que l'autre *bip* demande pour prouver notre "bonne foi"
et l'embrouille pour les curieux c'est qu'on a chiffrer un chantier pour ce gars là, qui a gagner l'appel d'offres, et il a éclaté son budget et il met le différentiel sur notre dos. Sachant que nous on chiffre très souvent et on sait qu'on est bon sur ce chantier, que lui n'était même pas le moins cher, et qu'il a pas assez d'employés et a du sous-traiter et s'y est pris au dernier moment (et donc les sous-traitants l'ont vu et ont pris un max) un max d'où sa dérive.
Pour couronner le tout il nous a jamais payer l'intégralité des études du chantier.

edit
et tous nos autres clients qui sont des entreprises comme lui disent que c'est complétement débile de sa part, mais un mieux informé qu'un autre nous a dit que comme sa femme est avocat les procès (il en fait souvent) lui coute pas un rond.
et l'embrouille pour les curieux c'est qu'on a chiffrer un chantier pour ce gars là, qui a gagner l'appel d'offres, et il a éclaté son budget et il met le différentiel sur notre dos. Sachant que nous on chiffre très souvent et on sait qu'on est bon sur ce chantier, que lui n'était même pas le moins cher, et qu'il a pas assez d'employés et a du sous-traiter et s'y est pris au dernier moment (et donc les sous-traitants l'ont vu et ont pris un max) un max d'où sa dérive.
Pour couronner le tout il nous a jamais payer l'intégralité des études du chantier.

edit
et tous nos autres clients qui sont des entreprises comme lui disent que c'est complétement débile de sa part, mais un mieux informé qu'un autre nous a dit que comme sa femme est avocat les procès (il en fait souvent) lui coute pas un rond.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351