Présentation

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Heing ?!

:shock:

Manowar ?
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Sinon bonsoir a vous tous, je me presente Tulkas, fan de J R R Tolkien et nouveau fan de G R R Martin...

Je croiserait souvent dans les parages du forum du trone de fer :) et meme ici, si vous etes sympa avec moi (et Tolkien :lol: )
héhé ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous mon ptit poulain ;)
bienvenue chez nous et fais comme chez moi 8)
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

Linmark a écrit :Heing ?!

:shock:

Manowar ?
manowar est un groupe de métal assez folkorique qui ne s'est jamais remis du visionnage du premier conan, d'où des textes trés lyriques un peu comme cette citation de tolkien le fait remarquer trés judicieusement cirth.

pour ce qui concerne tolkien, pour une fois superpeluche a raison, il ya des topics pour cela pour se défouler pour ou contre lui, mais c'est vrai que cette fronde actuelle anti-tolkien commence à être lassante, faut quand même pas pousser mémé dans les orties.

j'en profite pour saluer la trentaine de petits nouveaux qui se sont inscrits depuis la dernière fois que j'ai rendu visite au topic présentation. bienvenue les filles et les gars. 8)
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

héhé ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous mon ptit poulain
mon ptit poulain sa te va trés bien comme nom, personellement j'orer preferer mon grand destrier
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Yman a écrit :pour ce qui concerne tolkien, pour une fois superpeluche a raison
Quoi ?? Je ne dis pas QUE des conneries quand même... :roll:
Kevin a écrit :
héhé ça fait plaisir de te voir enfin parmi nous mon ptit poulain
mon ptit poulain sa te va trés bien comme nom, personellement j'orer preferer mon grand destrier
Cherche pas, c'est du Aenima tout craché... :wink:
Encore une de ses expressions bien à lui !
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

c est la monte qui te fais cette effet la
Imala
Bleusaille
Messages : 24
Enregistré le : 09 oct. 2004, 16:18
Localisation : le Val (... de Marne)

Message non lu par Imala »

Coucou, je suis une petite nouvelle sur le forum !
Je suis une victime d'Antarès : elle est mon dealer et le Trône de Fer est ma drogue !!!
Je viens de tout relire, j'ai fini la loi du Régicide ce matin et je suis en manque!
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!
IL de mortnéant
Lieutenant
Messages : 233
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:24
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^

Message non lu par IL de mortnéant »

welcome ^^
et bienvenu au club des intoxicés au TDF :lol:
iness
Bleusaille
Messages : 46
Enregistré le : 16 mai 2004, 18:49
Localisation : paris

Message non lu par iness »

eh oui vous ne revez pas,une revenante, c'est bien moi !
je m'exuse de tout ce temps d'absence mais j'etais quelque peu occupée ailleurs et il faut que je precise qu'il a fallu que je lise tout ce que vous avez ecrit depuis la derniere fois que je suis passée...
et je peux dire qu'il y en a eu des nouveautés dont les nouveaux( qui ne sont pas si nouveau que ça) a qui je souhaite la bienvenue!
bon va falloir que je m'y remette g encore plein de topic a redecouvrir(surtout le flood de certaines personnes que je ne nommerais pas... :wink: )
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6386
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

iness a écrit :(surtout le flood de certaines personnes que je ne nommerais pas... :wink: )
t'inquietes, c'est pas nécessaire :wink:
Sinon bon retour iness et bienvenue Imala :D
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Salut bleusaille ! Va voir ser ALliser, il t'enseignera les bases du combat contre les Autres...

Qui floode ? Les posts sont tous charmants, conviviaux et instructifs, selon moi ! ^_^ !
Logan
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : 24 avr. 2004, 12:19
Localisation : Saint-Denis
Contact :

Message non lu par Logan »

Bienvenue aux nouveau et rebienvenue aux anciens!
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Meera Reed
Bleusaille
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:13
Contact :

Message non lu par Meera Reed »

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum aujourd'hui mais j'ai lu A Song of Ice and Fire il y a plus longtemps (environ 4 ans). ;) J'ai lu toute la série en anglais et je ne suis donc pas trop au courant de la façon dont les livres ont été découpés/édités en français. Depuis je suis en periode de sevrage et j'essaie de survivre en attendant la sortie du 4e, tout en evitant de lire les nombreux spoilers se trouvant sur les forums anglophones.

A part ça, j'ai 25 ans et je vis à Paris la plupart du temps. En dehors de GRRM, et toujours dans le domaine du medieval fantastique j'apprécie Robin Hobb et Roger Zelazny. Je lis aussi Lovecraft, Philip K.Dick, Graham Greene... En fait je lis beaucoup et je suis assez éclectique ! :)

Bref, je m'en vais lire les fils de ce forum et participer au plus tôt !
"Elia Martell, Princess of Dorne", the Red Viper hissed. "You raped her. You murdered her. You killed her children."
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Wow une lectrice non-anglophobe, va falloir créer un club avec Lambertine dis-moi :P.

Bienvenue parmi nous ! (Enfin quelqu'un qui a compris l'utilité du topic de présentation, Jhary va plus se sentir de joie !). On t'attend avec impatience sur les nooooombreux posts de notre forum.

Puisque tu n'aimes pas les spoilers, je ne saurait trop te conseiller de ne pas t'aventurer sur le forum dédié à "A feast for Crows", qui pullule d'informations tirées d' Ezboard.

Welcome, Meera Reed !
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

bonjour à tous les ptis nouveaux (qui doivent d'ailleurs être plus vieux que moi , mais bon....) !!!
Welcome sur le mur, mes nouveaux frères et soeurs!
et faîtes pas attention à Alliser, c'est un con***, mais si vous vous débrouillez bien, vous l'aurez pas dans les pattes trop longtemps.
Par contre, faîtes très attention aux engelures, c'est un truc assez courant dans ces parages, et ça fait pas trop de bien.
Alors couvrez vous bien et bonne garde!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6386
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

Salut à toi et bienvenue
Meera Reed a écrit : tout en evitant de lire les nombreux spoilers se trouvant sur les forums anglophones.
t'inquiètes pas ici le F.A.S veille :wink:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

Galan a écrit :Enfin quelqu'un qui a compris l'utilité du topic de présentation, Jhary va plus se sentir de joie !
ah là tu as bien raison galan :wink:, un peu de politesse fait toujours plaisir.
bon, Meera, voici un peu de viande séchée et de la bière, régale toi, aujourd'hui c'est dimanche...
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Salut à la petite nouvelle ! (de 8 ans mon aînée...)
Cours t'exprimer sur les topics de tes auteurs préférés que comment à sombrer dans l'oubli.... :roll:
Meera Reed
Bleusaille
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:13
Contact :

Message non lu par Meera Reed »

Merci pour ce chaleureux accueil ! :D

Pour les spoilers je dois avouer que je me suis tout de même laissée tentée par les chapitres parus sur le site du maître... :oops:

Et j'en profite pour combler les quelques petites lacunes de ma présentation (j'étais alors encore sous le coup de l'émotion consécutive à la découverte du forum ;) ) : j'ai découvert la fantasy par le biais de Moorcock, il y a déjà assez longtemps, je fais aussi un peu de musique à mes heures perdues (piano et j'essaie d'apprendre la guitare) et il m'arrive encore de m'adonner aux JDR...
"Elia Martell, Princess of Dorne", the Red Viper hissed. "You raped her. You murdered her. You killed her children."
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

bienvennue
je proposes un triple hip
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

moi aussi Meera j'ai découvert la Fantasy avec Moorcock :) . ce serait sympa que tu m'en dises un peu plus (si possible dans son topic dans le forum "fantasy").
de la guitare j'en joue aussi. tu as commencé quand ? et le piano ?
à quel jdr joues-tu ?
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Bienvenue à Aine Di'ren, qui fait une arrivée remarquée sur le forum... :wink: (déjà deux sujets cloturés :P )
J'aimerais bien savoir d'où vient ton pseudo car il me fait penser à l'univers SF de George Martin (Agonie de la lumière, etc).
Si tu le veux bien, va nous en parler sur le topic "l'histoire de votre pseudo". :)
Aine Di'ren
Bleusaille
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2004, 17:16
Localisation : Il fit de l'univers un chemin pour ses pas vagabonds...

Message non lu par Aine Di'ren »

Bon je m'EXCUZEEEEUUUUUUU

Ce n'est pas ma faute je n'ai pas les capacités intellectuelles requises pour comprendre dès le premier coup le fonctionnement d'un forum. VERY désolée en plus comme je suis un peu teubé (je c pas comment g fé) j'ai dit la même choze de fois. EXCUZEZZZZ MOAAAAA :oops: :oops: :oops: G Honte !!!!!
Si tu veux, prends la route qui te mènera aux étoiles, moi je prends la route qui me délivrera du mal...
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

mais euh, ça arrive a tt le monde d'être fatiguée!!
et pis on dit pas teubée!!


on dit limitée mentalement!!!
lol :wink:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

aucun problème Aine.
Répondre