Par contre c'est vrai que ton pseudo ressemble vachement à celui d'un bot. A ta place je le changerais, il est encore temps. Car un de ces quatre, lors d'un ménage anti-bot, tu risques d'y passer . Et ça serait dommage, surtout pour nous qui sommes toujours contents d'avoir des nouveaux.
kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Merci pour vos messages!!! A la demande générale je vais changer de pseudo, mais pour cela il faut se désinscrire n'est-ce pas?
Pardonnez mon ignorance qu'est-ce qu'un bot?
"Il y a des livres que l'on déguste,
D'autres que l'on dévore,
Et quelques-uns, rares, que l'on mâche,
et que l'on digère, entièrement." Coeur d'encre, Cornelia Funke
un programme (?) qui poste automatiquement des annonces à la noix pour acheter des médicaments douteux, voir des films étranges (etc.) en s'inscrivant sur un forum, ou sur un blog. Généralement, ils ont des pseudos anglo-saxons, c'est pour ça que j'ai aussi tiqué sur le tien.
Mais si tu veux en voir à l'oeuvre, je te conseille de scruter attentivement la rubrique "Fantasy & fantastique".
Merci à vous tous pour votre accueil!!! ça fait chaud au coeur!!
à plus, Ludi.
hé salut ludivine. content de voir que les eaux froides du grand nord ne rebutte pas un joli ptit poisson comme toi.
je t'épargne le dortoir vu qu'il est squatté par Gnoll. question de bon sens.
que dirais-tu d'un bon lit douillet dans un charmant petit bocal fait de grosses pierres des crocgivre.
ne me remercie pas. ce sera lit en batterie tous les matins et au carré tous les midi !
quant à ton nom ne le change que si tu en as vraiment envie. (notre gregor mesure bien 1m12... ) (fin de la parenthèse)...(n'appuyons pas là où ça peut faire mal)...(loin de moi l'idée)...
Bienvenue Ludivine, ça fait peut-être un an qu'on n'a pas eu de nouvelle inscrite !
Et puis une fille de plus sur un forum essentiellement masculin, c'est toujours bon à prendre.
Prends le temps de découvrir les différents recoins du forum avant de poster frénétiquement.
@ bientôt
PS : peut-être as-tu lu le 2è cycle de Ji ? Si tu postes une critique, je me sentirais moins seul.
Je vais me répéter : mais merci à vous tous pour votre accueil!!
Non les eaux du nord ne me font pas peur, j'aime bien ce forum c'est pour ça que je me suis inscrite!!
J'essaierai de suivre ton conseil Lain, j'essaierai d'acheter la compagnie noire un de ces quatre. Pour info oui j'ai fait du latin et du grec!!
Désolée supernounours, je n'ai pas encore lu la suite du 2ème cycle de ji. Ne t'inquiète pas, il figure dans ma liste de livres à acheter en priorité!!
A plus, Ludi.
Bienvenue Ludivine la biennommée. En effet tu as lu et t'es divine.
Désolé mais puisque personne n'avait fait ce jeu de mot débile à 2 balles, je me suis dévoué.
Latin ET grec ! Ca existe encore des djeunz qui étudient ça ? Chapeau ! Sans déconner moi qui ait fait de longues études d'histoire médiévale en étant une brêle en latin (que je me suis empressé d'oublier ensuite) tu m'impressionnes.
Merci pour ton message Jenlain, non on ne m'a jamais fait ce jeu de mots là!! C'est pas grave mes amis, mes proches m'ont donné d'autres surnoms, alors un de plus un de moins j'en suis plus à un près!!
Il n'y a rien d'impressionnant à faire du latin et du grec, moi aussi je peux dire que tes études en histoire médiévale sont aussi impressionnantes!! Moi je suis nulle en Histoire!!
A plus sur ce forum, Ludi.
Mais oui ça existe encore les latinistes & hellénistes, même en section S au bac (le plus dur c'est de trouver des profs pour faire passer les épreuves... lol)
Et comme l'a dit Ludivine, rien d'impressionnant, au contraire, l'Iliade et l'Odyssée (parmi d'autres !) nous prédestinaient sans doute à aimer la fantasy...
Moi c'est tedd, teddy, teddybier c'est comme vous voulez
J'ai 21 ans et je suis Lyonnais de coeur, mais habite a Compiègne pour les études ;-(.
J'ai découvert le trone de fer par le jeu de plateau et aussi par mon colloque. Depuis je suis fan (mais aussi accroc.... " hein quoi il est déjà 4h du mat?! je bosse demain? rofl le chapitre suivant est avec Jon... bon ba je vais lire un petit bout xD").
C'est toon qui ma donné l'adresse de ce site via un jeu de footeux (dont je suis aussi accroc décidemment). Ca fait deja longtemps, mais un pb de pc m'avait juste permis de voir le forum un fois ( ce qui m'avais quand même convaincu d'acheter AFFC en anglais). J'ai vu que ya pas mal de théories, de conjectures vis a vis du tdf, c'est ce qui m'interesse pour (re)découvrir et mieux comprendre l'univers du tdf mais aussi exposer mes théories.
En tant que fan du trône de fer tu as tout a fait ta place parmis nous.
Bienvenue à toi!
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk