Jenlain a écrit :T'es toute mimi sur ce dessin Herbert !
Jenlain a écrit :Sinon si il n'y a pas de tentatcules ce n'est pas du vrai hentaï !
Monsieur est connaisseur
Jenlain a écrit :T'es toute mimi sur ce dessin Herbert !
Jenlain a écrit :Sinon si il n'y a pas de tentatcules ce n'est pas du vrai hentaï !
ouaip death note déchire...Durandal a écrit :En ce moment je suis en train de lire les scans de Death Note. Franchement, ça déchire ce manga. Et pourtant je suis pas tres polar, mais là...
Vous conniassez deja ou il faut queje fasse un résumé ?
Ah sache SN que GTO est mon manga culte Dis toi que le manga est encore mieux que l'anime.Supernounours a écrit :J'ai dévoré les 43 épisodes de l'anime GTO en quelques jours... Ca m'a donné envie de jetter un oeil au manga tiens.
Il m'a fallu un peu de temps pour me plonger dans cet univers d'humour gras et de blagues sallaces, mais une fois dans le bain, c'est que du bonheur ! Je me suis vraiment fendu la poire.
C'est hilarant et pas si con que ça finalement.
Quelqu'un sait si une autre "saison" est en préparation ?
Je vais peut-être aller les lire à Virgin... je me vois mal acheter tous les tomes.Gregor Herbert Clegane a écrit :Ah sache SN que GTO est mon manga culte Dis toi que le manga est encore mieux que l'anime.
Je vais essayer de touver ça.Gregor Herbert Clegane a écrit :Sinon dernièrement j'ai regardé Kare Kano un anime culte de 1998 qui est incroyable que je recommance à tous.
Vu au ciné. J'adore le coup des roubignoles polymorphes.Gregor Herbert Clegane a écrit :J'ai vu Pompoko c'est marrant ^^
en fait sur la moitié et ensuite prend un chemin différent. la faute à une production anime qui a rattrapé le manga comme fruits basket et qui donc propose une autre version. Certains comme Kare Kano s'arrete carrément au niveau du rattrapageSupernounours a écrit :Est-ce que l'anime couvre les 25 tomes du manga ?