Z'habitez ou?
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Z'habitez ou?
Ptit sondage à but informatif (vi j'adOre les sondages)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
on est voisin j'suis a pontault-combaultJuliette a écrit :La banlieue parisienne pour moi, dans une petite ville appelée Villiers sur Marne... Ou Banlieue-Pourrie, au choix.
nan comme ca, par curiositéCymoril a écrit :tu fais une étude sientifique sur la localisation des fans du TdF ?
Tu sais pontault-combault c'est à coucher dehors aussi. Sinon ma soeur en revenant du québec avait appellé sa peluche chicoutimi lolNarwen a écrit :Dans un formidable trou avec un nom a couché dehors:Chicoutimi
De koi ressemble le nom de votre ville?
Bah j'sais pas, c'est plutot dans le sud quand même (par rapport au reste bien sûr j'dis pas vous etes des marseillais ^^)Znorkh a écrit :... Lyon ça rentre pas vraiment dans tes catégories, Gregor...
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
sud-est! les hautes alpes : viendez, c'est magnifique! (à condition de se sevrer des librairies...)
Achtung! nous n'affons pâs les moyens de parler chermanic!
putaing : oui! peuchère :souvent! (y a qu'ici!) con : non!
les minots pas les gones (euh, ça veut bien dire pareil?)
mais je suis née et ai grandi à Paris - ça ne s'oublie pas!
Achtung! nous n'affons pâs les moyens de parler chermanic!
putaing : oui! peuchère :souvent! (y a qu'ici!) con : non!
les minots pas les gones (euh, ça veut bien dire pareil?)
mais je suis née et ai grandi à Paris - ça ne s'oublie pas!
-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
J'habite à Saint Quay Portrieux près de St Brieuc, dans les Côtes d'armor (c'est en Bretagne nord pour ceux qui connaissent mal leur départements).
Les premiers résultats montrent une certaine diversité pour l'instant.
Ca vient de tous les horizons pour rejoindre le Mur !
PS : Tiens bon Narwen, y'aura bien un gentil québécois à s'inscrire un de ces jours...
Les premiers résultats montrent une certaine diversité pour l'instant.
Ca vient de tous les horizons pour rejoindre le Mur !
PS : Tiens bon Narwen, y'aura bien un gentil québécois à s'inscrire un de ces jours...
-
- Porte Etendard
Re: Z'habitez ou?
Juste à coté de chez toi à la QEB, à chaque fois que PSG se ramasse en coupe d'europe , j'entend tes cris des douleurs...gregor.clegane a écrit :Ptit sondage à but informatif (vi j'adOre les sondages)
-
- Porte Etendard
une petite commune à côté de Rennes, le problème, c'est que la maire veut nous faire sortir de la métropole, ce qui fait qu'on aura plusde bus pour aller en ville, plus de déchetterie.
Y a une manif pour rester dans rennes métropole demain, si ya en a qui veulent venir faire du bruit, je vous suppplie de venir nous aider à rester civilisés!PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉ!!!!!
Y a une manif pour rester dans rennes métropole demain, si ya en a qui veulent venir faire du bruit, je vous suppplie de venir nous aider à rester civilisés!PITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÉ!!!!!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
-
- Lieutenant
Alors...Moutiers (Savoie) la semaine pour mes études (ça vous dis rien hein? pourtant si je vous dis que je suis au pied du plus grand domaine skiable du monde...tout de suite ça calme :p (a coté de Courchevel, Meribel, les Menuires, Val thorens et j'en passe...)
Sinon je suis a Aix les Bains le week end et mes parents vont démenager sur Valence bientot :p
Toulouse en force, j'aime bien cette ville
Sinon je suis a Aix les Bains le week end et mes parents vont démenager sur Valence bientot :p
Toulouse en force, j'aime bien cette ville
A Triffouilli-les-chaussettes pour ma part, c'est très joli et contrairement à ce qu'on pourrait penser y a pas de problèmes d'odeur là-bas ! Je vous conseille vivement de passer faire un tour un de ces quatres .
Cymoril ==> D'après ce que je compris, c'est le maire de la ville de thargarys qui veut quitter la métropole et pas celui de Rennes qui veux les virer. Pauvre tharga ah lala. (lalayéla,lalayéléé... vive les références quand même ^^)
Cymoril ==> D'après ce que je compris, c'est le maire de la ville de thargarys qui veut quitter la métropole et pas celui de Rennes qui veux les virer. Pauvre tharga ah lala. (lalayéla,lalayéléé... vive les références quand même ^^)
-
- Porte Etendard