![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
il faut absolument poster, sinon c'est sur que c'est la mort du forum ! c'est difficile de mettre un commentaire sur une oeuvre que l'on n'a pas lu , 'fin bon à part dire "intéressant" ou "je l'ajoute dans ma pal" je vois pas trop. Par contre c'et top + tard de s'apercevoir que quelqu'un l'a déjà lu et critiqué.mzelle a écrit : ↑08 sept. 2022, 09:28 Je dois être la dernière arrivée sur ce forum, et parfois je me demande si ça vaut la peine que je vienne écrire ici. J'ai souvent un peu l'impression de n'entendre que les échos de mes propres pas... mais de temps en temps, quelqu'un interagit ou poste et ça fait plaisir.
Oui j'essaye de le faire quand j'ai des choses à direToon a écrit : ↑08 sept. 2022, 17:14il faut absolument poster, sinon c'est sur que c'est la mort du forum ! c'est difficile de mettre un commentaire sur une oeuvre que l'on n'a pas lu , 'fin bon à part dire "intéressant" ou "je l'ajoute dans ma pal" je vois pas trop. Par contre c'et top + tard de s'apercevoir que quelqu'un l'a déjà lu et critiqué.mzelle a écrit : ↑08 sept. 2022, 09:28 Je dois être la dernière arrivée sur ce forum, et parfois je me demande si ça vaut la peine que je vienne écrire ici. J'ai souvent un peu l'impression de n'entendre que les échos de mes propres pas... mais de temps en temps, quelqu'un interagit ou poste et ça fait plaisir.
Je sais pas. J'ai posté sous le livre Des milliards de tapis de cheveux, sous Rempart Sud récemment et pas mal d'autres, j'ai créé aussi quelques fiches mais il n'y a pas souvent de retours. Comme dit Toon, quand on n'a pas lu le livre, c'est dur de répondre quelque chose.Cymoril a écrit : ↑08 sept. 2022, 21:41 Oui, un gigantesque merci à notre super admin !!!![]()
Faut que je me motive à poster aussi.![]()
En fait, je me faisais la réflexion que le topic "Lecture du moment" a fait un peu de mal au forum. Si on avait créé un topic à chaque nouvelle lecture (ou posté sous les topics déjà créé), ça aurait peut-être fait plus d'animation ou peut-être plus de dialogue ?
ha mais carrément, je pense que c'était une fausse bonne idée