Groupe Facebook

Si vous avez des remarques à faire sur le site ou le forum, c'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Toon »

c'est ce que j'apprécie ici justement ce que l'on soit peux nombreux :) mais j'aimerai bien un peu plus de Tam et De Darkstar aussi :(
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Gregor »

Je pense qu'ils lisent moins

Peut être ça leur reviendra :)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Dark horse »

On ne te remerciera jamais assez de ton implication, Gregor.
C'est dommage parce que c'est un endroit dans lequel on se sent bien, ici.

Je vais demander à rejoindre le groupe Facebook, j'aimerais bien garder des nouvelles aussi si ce forum disparaît :cry:
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Groupe Facebook

Message non lu par mzelle »

Je dois être la dernière arrivée sur ce forum, et parfois je me demande si ça vaut la peine que je vienne écrire ici. J'ai souvent un peu l'impression de n'entendre que les échos de mes propres pas... mais de temps en temps, quelqu'un interagit ou poste et ça fait plaisir :lol:.

Je m'étais ajoutée au groupe FB mais je n'ai pas l'impression qu'il soit plus vivant :cry:.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Gregor »

Pareil que toi Mzelle, j'ai même arrêter d'ouvrir des topics cinémas par exemple. Maintenant je dis ce que je lis, je debrief vite fait.

Après le groupe FB c'est uniquement pour pas perdre le contact entre nous au cas où. Par exemple Bran ou Darkstar ne viennent plus ici mais via FB on a des news.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Toon »

mzelle a écrit : 08 sept. 2022, 09:28 Je dois être la dernière arrivée sur ce forum, et parfois je me demande si ça vaut la peine que je vienne écrire ici. J'ai souvent un peu l'impression de n'entendre que les échos de mes propres pas... mais de temps en temps, quelqu'un interagit ou poste et ça fait plaisir :lol:.
il faut absolument poster, sinon c'est sur que c'est la mort du forum ! c'est difficile de mettre un commentaire sur une oeuvre que l'on n'a pas lu , 'fin bon à part dire "intéressant" ou "je l'ajoute dans ma pal" je vois pas trop. Par contre c'et top + tard de s'apercevoir que quelqu'un l'a déjà lu et critiqué.
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Gregor »

après c'est sur qu'on a une bonne base de données, c'est rare sur une oeuvre un peu ancienne s'il y a pas de topic déjà ouvert, mais sur les trucs récents par contre
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Groupe Facebook

Message non lu par mzelle »

Toon a écrit : 08 sept. 2022, 17:14
mzelle a écrit : 08 sept. 2022, 09:28 Je dois être la dernière arrivée sur ce forum, et parfois je me demande si ça vaut la peine que je vienne écrire ici. J'ai souvent un peu l'impression de n'entendre que les échos de mes propres pas... mais de temps en temps, quelqu'un interagit ou poste et ça fait plaisir :lol:.
il faut absolument poster, sinon c'est sur que c'est la mort du forum ! c'est difficile de mettre un commentaire sur une oeuvre que l'on n'a pas lu , 'fin bon à part dire "intéressant" ou "je l'ajoute dans ma pal" je vois pas trop. Par contre c'et top + tard de s'apercevoir que quelqu'un l'a déjà lu et critiqué.
Oui j'essaye de le faire quand j'ai des choses à dire :)
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3274
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Cymoril »

Oui, un gigantesque merci à notre super admin !!! :barbare:
Faut que je me motive à poster aussi. :mrgreen:
En fait, je me faisais la réflexion que le topic "Lecture du moment" a fait un peu de mal au forum. Si on avait créé un topic à chaque nouvelle lecture (ou posté sous les topics déjà créé), ça aurait peut-être fait plus d'animation ou peut-être plus de dialogue ?
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Gregor »

bah perso quand je poste sur lecture du moment je poste aussi systématiquement sur le topic du livre que je viens de finir
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Dark horse »

Pareil que toi, Greg.
D'ailleurs, Cymoril, j'attends ton avis sur la saga Blackwater :wink:
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3274
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Cymoril »

Gregor a écrit : 09 sept. 2022, 10:47 bah perso quand je poste sur lecture du moment je poste aussi systématiquement sur le topic du livre que je viens de finir
Bah, pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Groupe Facebook

Message non lu par mzelle »

Cymoril a écrit : 08 sept. 2022, 21:41 Oui, un gigantesque merci à notre super admin !!! :barbare:
Faut que je me motive à poster aussi. :mrgreen:
En fait, je me faisais la réflexion que le topic "Lecture du moment" a fait un peu de mal au forum. Si on avait créé un topic à chaque nouvelle lecture (ou posté sous les topics déjà créé), ça aurait peut-être fait plus d'animation ou peut-être plus de dialogue ?
Je sais pas. J'ai posté sous le livre Des milliards de tapis de cheveux, sous Rempart Sud récemment et pas mal d'autres, j'ai créé aussi quelques fiches mais il n'y a pas souvent de retours. Comme dit Toon, quand on n'a pas lu le livre, c'est dur de répondre quelque chose.

J'avoue que mon but c'est pas trop de remplir la base de donnée du forum, mais plutôt de discuter avec des lecteurs sympas ;). Le pb à mon avis c'est qu'on n'est plus que 4 ou 5 à trainer ici, et forcément ça réduit les lectures communes. Il me semble (ou alors j'ai rêvé vu ma mémoire) que j'avais proposé une fois de faire une lecture commune mais ça n'avait pas pris.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Groupe Facebook

Message non lu par Toon »

Cymoril a écrit : 08 sept. 2022, 21:41 En fait, je me faisais la réflexion que le topic "Lecture du moment" a fait un peu de mal au forum.
ha mais carrément, je pense que c'était une fausse bonne idée :cry:
Image
Image
Répondre