Kra - John Crowley

Forum consacré au reste de la fantasy et au fantastique, avec notamment les oeuvres écrites par les célèbres J.K. Rowling, David Gemmell, J.-P. Jaworski, Michael Moorcock, David Eddings, Greg Keyes, Pierre Grimbert, Terry Pratchett, Alain Damasio, Roger Zelazny et bien d'autres encore.
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Kra - John Crowley

Message non lu par Toon »

Image
Une corneille seule n’est pas une corneille.
Une corneille ne tue jamais une autre corneille.

Dans un futur proche ravagé par la pollution, un vieil homme nous raconte qu’une Corneille nommée Dar Duchesne – la première de tous les temps à avoir porté un nom – lui a raconté ses nombreuses vies et morts au pays de Kra…
il existe parfois des rendez-vous raté et Kra pour moi en est un. Bien que le style de l'auteur soit particulièrement plaisant, impossible pour moi de plonger dans l'histoire, probablement trop perchée et pas vraiment dans mes envies du moment. Après presque 4 décennies à lire de la fantasy je m'aperçois aussi qu'il est difficile de m'éloigner d'un peu trop loin d'univers dit "classiques".

Le genre de bouquin qu'adorerait Arsénie j'en suis quasi sur.
Image
Image
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: Kra - John Crowley

Message non lu par mzelle »

Dommage car j'adore les corvidés et ce livre me donnait bien envie!
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4775
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Kra - John Crowley

Message non lu par Toon »

mzelle a écrit : 01 janv. 2021, 23:54 Dommage car j'adore les corvidés et ce livre me donnait bien envie!
tu ne devrais pas te fier à mon avis en fait, il est très bien noté sur un site tel que Babelio.
Ne correspond pas à ce que j'ai envie de lire en ce moment, je pense quand même retenter sa chance par exemple cet été
Image
Image
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: Kra - John Crowley

Message non lu par Dark horse »

À voir ! Il m'intéresse ce livre aussi.
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Répondre