[Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Moucha

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Mo

Message non lu par Albéric »

Toon a écrit :t'inquites Mathias, tu as la même note que la plupart des romans de RA Salvatore sur 'bakin :)

le principal défaut de leur site c'est le point de vue unique de la critique. Gilthanas n'a pas aimé, c'eut été Gilossen tu aurais peut être eu une une meilleure note.
Mias il faut admetre que ces types ont lu énormément d’œuvres de fantasy, pour être original à leurs yeux ca devient compliqué...
ouais, ça aurait été Gillossen ça aurait été sans doute pire... J'ai lu autant voire plus de fantasy qu'eux, mais j'ai compris depuis longtemps qu'originalité n'est pas synonyme de qualité et qu'il ne sert à rien d'attendre à chaque nouveauté le livre de l'année !
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Mathias Moucha
Bleusaille
Messages : 42
Enregistré le : 11 févr. 2016, 15:33

Re: [Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Mo

Message non lu par Mathias Moucha »

Hello !
Merci pour vos petits messages. Effectivement, ce n'est qu'un avis parmi d'autres, la vie du roman continue :)
Avatar du membre
Mimi
Porte Etendard
Messages : 1001
Enregistré le : 10 août 2005, 22:18
Localisation : Belgium ten points

Re: [Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Mo

Message non lu par Mimi »

Effectivement ils sont parfois sévères ... J'avais pas trouvé géniale la critique sur le livre de mon pote Stefan plateaux ..et j'avoue avoir quelques difficultés à lire certains de leur 9,5/10 :tongue:

Si l'occasion se présente ... Bref s'il est distribué en Belgique :whistle: je le lirai
Modifié en dernier par Mimi le 15 juil. 2016, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Mo

Message non lu par mzelle »

Ton livre "seuls" fait partie de l'opération des ebooks à 0.99€ de ce jour. Comme j'ai reconnu ton nom, je l'ai pris ;)
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Nelly.I
Bleusaille
Messages : 19
Enregistré le : 07 avr. 2016, 12:34
Lecture du moment : Outlander
Contact :

Re: [Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Mo

Message non lu par Nelly.I »

Longtemps après me re-voici...

A propos de cette critique : il est vrai qu'elle commence bien mais finit plutôt mal et on peut dire que celui qui donne son avis n'est pas très tendre. Je n'ai qu'une chose à en dire : je ne sais pas si comme il le dit "ce livre est un livre comme on en trouve beaucoup aujourd'hui" mais ce livre à la différence de beaucoup d'autres a été édité ! La reconnaissance d'une maison d'édition est ce que recherche tout auteur, c'est une preuve de qualité du livre et aucune critique ne pourra retirer cela. donc félicitations. Et puis... si cette personne a fait une critique, c'est que le livre ne l'a pas laissé si indifférent que cela !
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Re: [Roman/Fantasy] La Guerre des Deux Lunes, T1 /Mathias Mo

Message non lu par Cymoril »

Très bien dit !
Répondre