À lire obligatoirement avant de présenter son œuvre !

Si vous voulez présenter au forum un projet en rapport avec les mondes de l'imaginaire, c'est ici.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

À lire obligatoirement avant de présenter son œuvre !

Message non lu par Cymoril »

Cette section du forum est un espace dédié à tous ceux et celles qui souhaitent présenter leurs œuvres ou projets en rapport avec les mondes de l'imaginaire. Ça peut être un livre, un jeu vidéo ou encore de la musique. En retour, nous serions très heureux que vous participiez dans la mesure de vos moyens à la vie du forum (quelques messages çà et là). Il est presque certain que nous ayons des centres d'intérêt communs. :)

La charte du forum s'applique dans cette section de la même manière que dans le reste du forum, avec quelques règles supplémentaires :
- Les messages de promotion postés en dehors de cette section seront systématiquement effacés ou modérés.
- Les doubles comptes sont interdits (nous avons les moyens de le vérifier et nous le ferons).
- Un seul topic par œuvre. Lorsque vous avez une actualité à signaler, il suffit de rajouter un nouveau message sur le sujet existant déjà. Il remontera automatiquement en haut du fil de topics.
- Pensez à soigner le titre de votre topic. Les titres du genre « Mon super livre en promo aujourd'hui » peuvent être tentants mais ils ne révèlent rien sur vous et ne veulent plus rien dire trois mois plus tard. Mettez entre crochets le genre de votre œuvre [Nouvelle/SF] ou [Musique]) et ensuite le titre puis votre nom. Ça améliorera votre référencement dans cette immense contrée qu'est Internet. Un exemple : [Roman/Fantasy] Ma vie, mon œuvre / Elric de Melnibonée
Répondre