Jeux vidéo - Topic général
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Arf non désolé. J'ai maintes fois essayé ce jeu en réseau, en vain. J'accroche pas !Linmark a écrit :(aucun amateur de Aok ? chus pas à la page !)
Les joueurs construisent leur ville dans leur coin, passent les "âges" et bâtissent des murailles pendant des heures.
En général tout se finit avec un unique et ultime combat, pas vraiment tactique vu le nombre d'unités à l'écran...
En fait le gameplay est presque opposé à celui de War3, où l'action reste continue et rapide tout au long de la partie.
Sinon, personne ne joue à Warhammer : dawn of war ? J'ai jamais tenté en multi mais le jeu m'avait bien impressionné en solo par son originalité (système de ressources, points de la cartes à défendre, etc...)
- Bran Noircorbac
- Sorcier
moi ça me tenterait bien...mais faut que j'aille dans un cyber, chez moi, vu l'ordi qui sert de connect à internet, ça sera pas possible...faudrait convenir d'un rdv ^^augure59 a écrit :lol
juste un petit tournoi de warcraft entre amis ...
a moins que vous eclatez deja entre vous ... (je viens d'arrivez je sais pas ... et lire le poste de 9 pages depuis le debut ...)
vue que je vois que bcp parle de W3 ... je me dis qu'il y a pas mal de fan et que tous disent qu'il n'aime pas les mutant a 7 doigts donc nous on peut jouer ensemble dans un bon esprit ... avec nos 5 doigts par mains !
le but de l'organisation se serai de faire une ou plusieur poule pour que tout le monde puisse jouer un peu ... vois si on est pas nombreux : un petit championnat ...
enfin y'a plein de possibilités différente ... en solo , par equipe fixe , aléeatoire ... enfin ca on en parlera sur le post si y'a des motivés !!!
mais bon, ça fait des plombes que j'y ai pas joué à warIII
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
-
- Lieutenant
moi non plus ca fais des plombes que j'ai pas joué ( ... d'ailleur moi je pourrai joué mais sans l'add on ... sinon faut que je l'emprunt )
mais parcontre ... biensur si tournoi fais se sera par des match organiser a l'avance entr des personnes bien defini ... pas question de faire attendre qq'un avant de trouver au hazard qq'un autre a défier :p!
donc je dis pour l'instant 2 et demi !!!
mais parcontre ... biensur si tournoi fais se sera par des match organiser a l'avance entr des personnes bien defini ... pas question de faire attendre qq'un avant de trouver au hazard qq'un autre a défier :p!
donc je dis pour l'instant 2 et demi !!!
- Supernounours
- Annaliste
La sortie de Fahrenheit est imminente !
Vous vous rappelez, je vous en ai parlé il y a quelques temps...
J'ai fini la démo 30 fois pour tester toutes les possibilités, c'est assez impressionant.
http://www.atari.com/fahrenheit/uk/index.html
La liberté d'action a l'air énorme et les animations des persos sont excellentes, tout comme les dialogues.
Le jeu s'est mangé un 9/10 mégastar dans Joystick, ça présage du meilleur...
Il sort en septembre, je crois que je vais me jeter dessus !
Faîtes comme moi : donnez des brouzoufs à Quantic dreams, j'ai envie qu'Omikron Karma sorte un jour...
(la "suite" de Nomad soul)
Vous vous rappelez, je vous en ai parlé il y a quelques temps...
J'ai fini la démo 30 fois pour tester toutes les possibilités, c'est assez impressionant.
http://www.atari.com/fahrenheit/uk/index.html
La liberté d'action a l'air énorme et les animations des persos sont excellentes, tout comme les dialogues.
Le jeu s'est mangé un 9/10 mégastar dans Joystick, ça présage du meilleur...
Il sort en septembre, je crois que je vais me jeter dessus !
Faîtes comme moi : donnez des brouzoufs à Quantic dreams, j'ai envie qu'Omikron Karma sorte un jour...
(la "suite" de Nomad soul)
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Lain
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
Après un an d'inactivité, je me suis remis à wc3... S'il y en a qui veulent jouer, je suis dispo le week-end, entre 13h et 18h, mais pas toujours hélas. Avant de faire ce long break j'étais plutôt bien classé mais là je mets un peu de temps à revenir au niveau :p
Bref, je suis tjs ouvert pour des petits tournois entre potes etc, mais dsl je ne peux jamais le soir
Bref, je suis tjs ouvert pour des petits tournois entre potes etc, mais dsl je ne peux jamais le soir
- Close this world, open the nexT -
http://www.egocosmos.net/ - http://blog.matthy.net/ - http://dl.matthy.net/slam/
http://www.egocosmos.net/ - http://blog.matthy.net/ - http://dl.matthy.net/slam/
- Supernounours
- Annaliste
Je ne sais pas si je trouverais le temps de me remettre à War3...
Ca va être dur, surtout l'après-midi !
Sinon la sortie de F.E.A.R. est pour bientôt.
J'ai essayé la courte démo et c'est vraie que ça fout assez les boules...
L'IA est bonne, comme promis, et le rendu visuel est proche de Doom3, avec des éclairages dynamiques à foison.
L'ensemble est prometteur et le scénar m'a l'air sympa.
Ca va être dur, surtout l'après-midi !
Sinon la sortie de F.E.A.R. est pour bientôt.
J'ai essayé la courte démo et c'est vraie que ça fout assez les boules...
L'IA est bonne, comme promis, et le rendu visuel est proche de Doom3, avec des éclairages dynamiques à foison.
L'ensemble est prometteur et le scénar m'a l'air sympa.
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
mon ordi est mort depuis 4 à 5 semaines je commence à me désintoxiquer mais qu'est ce que je donnerai pas pour une ptite latte de morrowind ou un cachet icewind dale II (que je viens d'acheter mais pour rien )
C'est trop pinjuste
C'est trop pinjuste
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Je joue de temps à autre en 2vs2 (avec tharga), il fut aussi un temps où j'étais plutôt bon, maintenant j'ai des restes c'est tout .Après un an d'inactivité, je me suis remis à wc3... S'il y en a qui veulent jouer, je suis dispo le week-end, entre 13h et 18h, mais pas toujours hélas. Avant de faire ce long break j'étais plutôt bien classé mais là je mets un peu de temps à revenir au niveau :p
J'ai pas trop les mêmes horaires que toi (en général je joue plutôt le soir comme ça j'ai l'aprem de libre) mais je peux essayer de m'arranger de temps à autre.
Par contre je vais moins jouer vu que je rentre en term et le lycée passe avant tout...
- Supernounours
- Annaliste
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Supernounours
- Annaliste
La démo est courte, c'est sûr, mais il y a pas mal de possibilités pour s'en sortir (ou pas), comme dans le jeu complet j'imagine...
J'en ai dénombré 5 (dont deux qui reviennent au même). Dis moi si tu en trouves plus !
J'ai aussi halluciné devant le nombre d'intéraction plus au moins utiles (moral) que l'on peut effectuer.
Chaque choix a une importance, petite (comment utiliser à bon escient sa monnaie ?) ou grande (se laver en speed ou sortir tout de suite des toilettes ?).
J'en ai dénombré 5 (dont deux qui reviennent au même). Dis moi si tu en trouves plus !
J'ai aussi halluciné devant le nombre d'intéraction plus au moins utiles (moral) que l'on peut effectuer.
Chaque choix a une importance, petite (comment utiliser à bon escient sa monnaie ?) ou grande (se laver en speed ou sortir tout de suite des toilettes ?).
- Bran Noircorbac
- Sorcier
5 possibilté? surement, j'ai pas compté...
entre prendre le metro ou le taxi par exmple, à la fin
ça aura surment son importance
passer la serpillere et planquer le corps, pour avoir plus de temps pour se tirer...
on peu meme essayer le distributeur de capotes...vide. a, dommage, j'était pourtant d'humeur necrophile...lol
etc etc
l'hallu totale, et tout ça se fait naturellement!
ça presage du meilleur...en tt cas, je suis deja addict :p
entre prendre le metro ou le taxi par exmple, à la fin
ça aura surment son importance
passer la serpillere et planquer le corps, pour avoir plus de temps pour se tirer...
on peu meme essayer le distributeur de capotes...vide. a, dommage, j'était pourtant d'humeur necrophile...lol
etc etc
l'hallu totale, et tout ça se fait naturellement!
ça presage du meilleur...en tt cas, je suis deja addict :p
Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Y a aussi le dossier de l'année qui compte pour prépa MPSI, PCSI, INSA etc...Le bac, c'est une formalité.
A la base je joue en 1vs1 (le 2vs2 ne fait pas progresser, rien ne vaut des bonnes grosses défaites en 1vs1 pour progresser) mais j'avais arrêté de jouer. Et j'ai repris avec des 2vs2 juste pour le fun...Le mode le plus intéressant à mon avis, quoique le 1 contre 1 a un charme indéniable.Kupo a écrit:
Je joue de temps à autre en 2vs2
(avec tharga)
Mon pseudo battle.net : apocalypcia.
Si certains du forum veulent jouer avec moi, pas de problème . (J'serai même très content). Donnez le votre tant qu'a faire...
-
- Lieutenant
bha je suis content j'ai crus que je donnai une idée dans le vent ...
bha moi j'ai reinstaller W3 la smaien derniere et mon compte est effacé ...
du coup niveau 2 ...
lol
mon pseudo est AUGURE59 ... et oui ... partout c'est le meme personnage derriere l'ecran !!!
mio je peu jouer n'importe quand dans 3 semaines ( exams ) suiffit de me prevenir a l'avance ...
et sinon j'aurais bien fais un tout petit tournoi en 2v2 ... style un match par semaine pour pas se surcharger ... le bac d'abors
meme si ca prend 2 mois ... ca nous laissera le temps de se chauffer sur le forum
bha moi j'ai reinstaller W3 la smaien derniere et mon compte est effacé ...
du coup niveau 2 ...
lol
mon pseudo est AUGURE59 ... et oui ... partout c'est le meme personnage derriere l'ecran !!!
mio je peu jouer n'importe quand dans 3 semaines ( exams ) suiffit de me prevenir a l'avance ...
et sinon j'aurais bien fais un tout petit tournoi en 2v2 ... style un match par semaine pour pas se surcharger ... le bac d'abors
meme si ca prend 2 mois ... ca nous laissera le temps de se chauffer sur le forum
-
- Porte Etendard
- Supernounours
- Annaliste
C'est pas un peu tard pour commencer ce MMORPG qui commence sérieusement à prendre de l'âge, malgré ses fréquentes mises à jours ? (au moins 6 add-on, non ?!)
A moins que ton PC soit vraiment sur les rotules, essaye un jeu plus récent !
Sa belle communauté risque fort de déserter le jeu au fil des prochains mois, vu le nombre de RPG online qui vont débarquer.
A moins que ton PC soit vraiment sur les rotules, essaye un jeu plus récent !
Sa belle communauté risque fort de déserter le jeu au fil des prochains mois, vu le nombre de RPG online qui vont débarquer.
-
- Porte Etendard
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
j'ai failli jouer a Camelot il y a quelque mois mais j'ai opté pour Dofus depuis 11 mois. c'est français, 5 euros par mois, c'est en flash et c'est génial. bourré de references et fait par et pour les fans des vieux classiques (combat à la fallout, style entre ff et dragon ball)
http://communaute.dofus.com/
http://communaute.dofus.com/
- Supernounours
- Annaliste
Moi j'écarte les MMORPG de ma vie, j'ai peur de devenir accro et donc de perdre toute vie sociale en plus de mes sous !
Les RPG solo, ça me suffit amplement.
En ce moment, je suis plus sur les Point&click et autres jeux d'aventure...
Je viens de terminer Sanitarium, qui fait désormais partie de mes favoris du genre.
http://www.jeuxvideopc.com/tests/test-93-sanitarium.php
Artistiquement, c'est à la fois magnifique (design, sons, musiques, voix, nombreuses cinématiques) et malsain.
On dirige un amnésique victime d'un accident de voiture qui se reveille dans un asile de fous...
Essayez vraiment de le trouver pas cher ou faîtes comme moi fouiner sur les sites d'abandonware !
Les RPG solo, ça me suffit amplement.
En ce moment, je suis plus sur les Point&click et autres jeux d'aventure...
Je viens de terminer Sanitarium, qui fait désormais partie de mes favoris du genre.
http://www.jeuxvideopc.com/tests/test-93-sanitarium.php
Artistiquement, c'est à la fois magnifique (design, sons, musiques, voix, nombreuses cinématiques) et malsain.
On dirige un amnésique victime d'un accident de voiture qui se reveille dans un asile de fous...
Essayez vraiment de le trouver pas cher ou faîtes comme moi fouiner sur les sites d'abandonware !