[Série/Fantastique] Good Omens, 2019

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3274
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

[Série/Fantastique] Good Omens, 2019

Message non lu par Cymoril »

Image

J'ai longtemps retardé le visionnage de cette série car De bons présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman fait partie de mes romans préférés (j'ai dû le lire 4 ou 5 fois) et je redoutais le gros naufrage de son adaptation.
Cependant, après avoir vu David Tennant dans Dr Who (et dans Broadchurch il y a quelques années), je me suis finalement lancée ce week-end.
Et qu'est-ce que j'ai aimé cette série ! Ça a été un vrai plaisir du début à la fin. En terme d'adaptation, j'ai rarement vu aussi bien (et pourtant le roman de base était casse-gueule) et tout était parfait. Les deux acteurs principaux sont grandioses. On retrouve tout l'humour du roman et toute sa profondeur. Bref, si vous avez aimé De bons présages ou si vous êtes fans de ses auteurs (ou de David Tennant, gloire à David Tennant !), allez-y les yeux fermés (mais ça serait dommage :wink: ) !
Pour ma part, je vais convaincre mon cher et tendre de revoir la série avec moi. ^^
Répondre