[Série/Fantastique/horreur/comédie] Death Valley

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

[Série/Fantastique/horreur/comédie] Death Valley

Message non lu par AJP77 »

Petite série vraiment sympa que j'ai un peu découverte par hasard. Pour l'instant une seule saison de 12 épisodes, et le format très court des épisodes (environ 20 minutes chacun) lui donne un rythme vraiment agréable à suivre.

Résumé sur Allociné
Les exploits d'une unité des forces spéciales de la police de Los Angeles, fondée en 2009 lorsque la vallée de San Fernando a été envahie par des zombies, des vampires et des loups-garous. Alors que les scientifiques cherchent encore une réponse à la cause de ce chaos, les membres de cette équipe d'intervention sont chargés d'éradiquer les monstres, ou du moins les contenir dans la vallée.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2NgkrCYMmDw[/video]

En gros, on suit les aventures d'un groupe de 6 policiers (dont l'excellente Tania Raymonde, déjà vue dans Lost et Malcolm), suivis eux même par un groupe de journalistes chargés de faire un reportage, dont la mission est de contenir les zombies, vampires et loups garous dans une une ville de Californie. Les flics sont vraiment sympas et marrants, même s'ils ne sont pas ce qu'il y a de plus compétents. Et le coté faux documentaire donne un coté vraiment original à la série.

Bref, j'adore cette série, et la conseille à tous les fans du genre.
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Série/Fantastique/horreur/comédie] Death Valley

Message non lu par Gregor »

j'ai maté un ou 2 épisodes vite fait sur le cable, ça à l'air sympa effectivement mais j'pense pas que je trouverais le temps et la motivation pour aller plus loin
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre