[Action/Drame] 24 heures chrono

Pour parler des séries. Comme il existe une multitude de séries, il existe un topic général, un topic peut être créer par série si celle-ci est de type Fantasy, fantastique, SF ou historique.
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

eh, commandant, on pourrait pas venir la voir dans vos quartiers :roll: ?. ce serait digne d'un grand chef ça, non ?....
moi je suis un peu dégouté parce que j'ai râté les 4 derniers épisodes de la saison 2. (attention si qqun me révèle qque chose, je l'écorche :evil: ). bref plus qu'à attendre la location...
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

L'autre jour j'achetais un DVD de John Woo, "A Toute Epreuve" pour les curieux ;) et qu'elle fut pas ma surprise en voyant sur le comptoir le DVD américain de la saison III !

Je me suis retenu pour le prendre :)
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! je serai sauté dessus s'il y avait ne serait ce qu'un sous titrage francais. Mais j'y pense de toute façon, le dvd americain doit etre visionnable qu'en zone 1 non? sinon l'un d'entre vous a t'il deja été confronté au pb des dvds zone 1 et a deja essayé de rezoner la region pour la passer en zone 2? a ce qu'il parait ça peut endommager le lecteur dvd? qqn est au courant? est ce que ça craint veritablement?(parce que je ferai bien un cadeau a une amie mais le dvd en question est un dvd zone 1, je me demandais si ce petit detail pouvait facilement se regler et permettre la lecture sur un lecteur dvd pc)
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Je pense qu'on peut le lire sur le PC.
De plus je pense qu'il doit y avoir des sous-titres francais. Je l'ai pas touché de peur de l'embarquer. :D
Tarod
Bleusaille
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2004, 19:38

Message non lu par Tarod »

A 24H :) franchement dans cette serie jadore les coups de theatre,mais j'ai lu dans une revue (jespere que c'est faux :)que la saison 4 serait une invasion de sauterelle contre jack Bauer :shock: quand meme la ca devient ridicule, ci sest ca c'est plus jack Bauer mais Rambo le gars :P .
Par contre la saison 3 je l'attend avec impatiente mais pourquoi j'ai pas la chaine canal plus , snif!Va falloir attendre les prochaines grandes vacances je suppose...
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

lol l'invasion de sauterelle...a mon avis ça devait etre du 2 eme degré :roll:. Enfin le probleme de 24 h je pense, est qu'ils ont voulu mettre le paquet des le debut. 1er saison : attentat contre le president, 2nd saison: bombe nucleaire, 3eme saison: menace bacteriologique...a moins d'une invasion extra-terrestre avec jack envoyé au pays des hommes verts deguisé en homme sandwich, dans le but d'inflitrer les reseaux martiens, je vois pas ce qu'il pourrait trouver pour relancer la serie ;)
Sinon pour ce qui est de la 3 eme saison, il ne me reste plus que 3 episodes a regarder, mais je peux te dire qu'elle est bonne aussi et qu'elle comprend quelques jolis rebondissements :D
Dans l'ordre de préférence, j'aurai du mal à dire laquelle de la saison 2 ou 3 je prefere, mais c vrai que dans la saison 2, les malheurs de kim Bauer qui s'eternisent finissent par lasser un brin...ce qui change dans la saison 3 sur ce point ! (enfin je te dis rien ;o))

ps: pour la saison 4, je sais une chose sure, c'est que Jack Bauer travaillera desormais à son compte et plus pour la CAT.
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

J'ai vu la moitié des épisodes d ela III et pour l'instant j'en préfére pas une sur les autres.
Les trois saisons sont excellentes.
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

J'ai vu que les bandes annonces de la 3e saison. Mais grosse surprise Nina-la-salope est tjrs vivante et encore une fois la clé pour le succès !
Increvable celle la ! Je croyais vraiment que Bauer avait eu sa peau ds la 2e saison.
Sinon Kim à l'air d'avoir un role un peu plus actif d'après ces mêmes bandes annonces. Si Bauer est à son compte ds la 4e saison, elle va finir par devenir son assistante et son héritière pour les coups pourris, la jolie Kim.
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

et vi Nina est toujours la pour notre plus grand plaisir :D
quant à Kim, son rôle est deja plus conséquent, maintenant, elle sert belle et bien à quelquechose 8)
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Je remonte ce topic pour signaler que la saison 3 passe sur la 1 depuis mardi dernier !
Et ça commence fort !
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Yep, cette saison est excellente !
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

j'ai jamais vraiment regardé cette série... j'accroche pas particulièrement je dois dire... bah tous les gouts sont dans la nature.
Si tu le construis... il viendra
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Ah ouais ?
Moi j'ai loupé aucun épisode des 3 saisons :)
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:roll: j'ai été scotchée devant ma télé toute la saison 1 :lol:
Mais j'ai été très déçue par la fin :evil:
Suis-je la seule à avoir cette opinion? :shock:
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

je suis a peu prés du même avis que toi arsenie
mais il se sont ratrapé avec les deux autres saisons a mon avis
vivement les nouveaux épisodes
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Répondre