[SF] La Cinquième Vague - 2016 - Jonathan « J » Blakeson

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[SF] La Cinquième Vague - 2016 - Jonathan « J » Blakeson

Message non lu par Gregor »

Image
L'héroïne, Cassie Sullivan, est une lycéenne américaine de 17 ans. Elle a un frère plus jeune, Sam. On apprendra en fin de film que son prénom fait référence à la constellation Cassiopée.

La Terre subit une invasion extraterrestre. Les humains nomment les extraterrestres « Les Autres ». Le plan d'invasion des Autres pour s'approprier la Terre se déroule en plusieurs étapes, les « Vagues ».
**********

C'est honnête, mais ça révolutionne pas grand chose, on est dans le post apo sous catégorie invasion d'ET qui veulent nous exterminer jusqu'au dernier parceque c'est comme ça. De plus le côté SF est hyper light, on voit vite fait le vaisseau mère, 2/3 drones moches et on s'est même pas à quoi les ET ressemblent. Dommage.

Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [SF] La Cinquième Vague - 2016 - Jonathan « J » Blakeson

Message non lu par mzelle »

Je n'ai pas vu le film, mais j'avais offert les livres à ma fille et le mois dernier elle est venue dans le salon en pleurant toutes les larmes de son corps pendant 10 minutes :lol: . Apparemment, y a des drames dans cette histoire :whistle:
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Dark horse
Porte Etendard
Messages : 992
Enregistré le : 12 août 2015, 22:16
Localisation : Bretagne

Re: [SF] La Cinquième Vague - 2016 - Jonathan « J » Blakeson

Message non lu par Dark horse »

On l'a vu aussi chez nous. Pas de quoi faire sauter une braguette mais en effet c'est honnête.
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Répondre