[Post-Apo] Los Angeles 2013 - 1996 - John Carpenter

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Post-Apo] Los Angeles 2013 - 1996 - John Carpenter

Message non lu par Gregor »

Image
Après un tremblement de terre survenu en 2000, la ville de Los Angeles s'est détachée du continent américain. En 2013, elle est devenue une île où le gouvernement, théocrate et ultra-puritain, exile tous les bannis de la société. Snake Plissken y est envoyé afin de barrer la route au maître des lieux, le révolutionnaire Cuervo Jones, membre du Sentier lumineux, qui menace de neutraliser toutes les sources d'énergie de la planète en prenant le contrôle d'un réseau de satellites militaires émettant des impulsions électromagnétiques, que la propre fille du président lui a apporté en révolte contre son père et sa politique.


Image

*******

La suite de l'autre, se regarde facilement, le scénario n'étant pas trop prise de tête :happy:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Re: [Post-Apo] Los Angeles 2013 - 1996 - John Carpenter

Message non lu par WolfRider »

Grégor, tu devrais changer ton titre en "Docteur en Nanarologie". Ton amour et expertise en nanar cinématographique le mérite. Je ne moque pas. Je suis vraiment admiratif pour tes efforts ici à nous présenter tous ces films. Et nous nous donner envie de les voir avec un à priori positif.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Post-Apo] Los Angeles 2013 - 1996 - John Carpenter

Message non lu par Gregor »

y a un cap à passer après on peut tout regarder :D
Puis parfois on découvre une pépite. Albéric avait le chic aussi pour les dénicher.

Et encore je vous parle que des films SFFF ici, je regarde plein de comédie, drame, films de guerre etc

j'ai d'ailleurs un petit penchant pour les comédies américains à la American pie (qui est d'ailleurs un des meilleurs du genre c'est vous dire :php34r: ). Plus elles sont débiles et pipi caca plus je me marre, oui j'ai honte :laugh: :laugh:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4777
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Post-Apo] Los Angeles 2013 - 1996 - John Carpenter

Message non lu par Toon »

New York 1999 c'est pas un nanar, c'est cultissime !
L'autre par contre, pas terrible
Image
Image
Répondre