[SF] Rampage : Hors de contrôle - 2018 - Brad Peyton

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[SF] Rampage : Hors de contrôle - 2018 - Brad Peyton

Message non lu par Gregor »

Image
Davis Okoye est un primatologue qui préfère se tenir à l'écart des hommes. Il partage un lien inébranlable avec George, un gorille albinos extraordinairement intelligent, qu'il côtoie depuis la naissance de l'animal. Leur relation va cependant être perturbée par une expérience génétique ratée (CRISPR-cas9) qui transforme George en un monstre furieux. Deux autres prédateurs (un loup et un crocodile) ont également subi les modifications génétiques. Ces créatures vont alors tout ravager sur leur passage dans la ville de Chicago. Davis va alors faire équipe avec une généticienne pour administrer un antidote aux animaux. Il va tenter d'arrêter cette catastrophe mondiale en essayant de sauver George.
***********

Ce film au scénario quasi inexistant issu d'un mauvais jeu vidéo et bah je l'ai bien aimé. Il nous donne exactement ce qu'on veut, des effets spéciaux, de la bagarre et des blagues lourdes. En plus j'adore The Rock. Très bonne surprise comme on aimerait en avoir plus souvent :)

Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [SF] Rampage : Hors de contrôle - 2018 - Brad Peyton

Message non lu par mzelle »

J'adore The Rock aussi et c'est le genre de film un peu série B qui me plait toujours mais je me suis endormie (pour de vrai) en plein milieu et je ne l'ai jamais terminé au final.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF] Rampage : Hors de contrôle - 2018 - Brad Peyton

Message non lu par Gregor »

Dommage la fin est marrante :happy:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre