[SF] Upgrade - 2018 - Leigh Whannell

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[SF] Upgrade - 2018 - Leigh Whannell

Message non lu par Gregor »

Image
Grey Trace vit avec sa femme Asha. Cette dernière travaille pour Cobolt, une entreprise travaillant sur l'amélioration humaine via des ordinateurs. Un soir, Grey et sa femme sont violemment agressés. Asha meurt sous les yeux de son mari. Paralysé, Grey Trace est approché par Eron Keen, un richissime inventeur. Ce dernier lui propose un remède expérimental qui va améliorer son corps et ses facultés. Grâce à un implant couplé à une intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées. Il se lance alors dans une quête de vengeance pour tuer les assassins de sa femme.
*********

Un vrai bon ptit film, avec en bonus et c'est très rare, attention gros spoiler
SpoilerAfficher
ça finit mal
Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Re: [SF] Upgrade - 2018 - Leigh Whannell

Message non lu par WolfRider »

Pourquoi c'est considéré comme un spoiler ? Pour moi savoir ça de la fin du film, c'est un argument qui le rend intéressant. Alors qu'en lisant juste le pitch c'est bof ... Bof... Encore une histoire de vengeance sans intérêt. Les trois mots de ton spoiler ça dit quelque chose mais ne raconte rien. Et l'intérêt d'un film vient de l'histoire raconté et comment elle l'est.
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [SF] Upgrade - 2018 - Leigh Whannell

Message non lu par Gregor »

oui le pitch est classique au possible, mais ça part vite en quenouille et si ce que j'ai caché ne dis rien au début, au milieu du film il prend tout son sens et comme on le voit pour une fois pas spécialement venir ce serait dommage de le gâcher
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre