[SF] Premier contact - 2016 - Denis Villeneuve

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[SF] Premier contact - 2016 - Denis Villeneuve

Message non lu par Gregor »

Image
Douze mystérieux vaisseaux extraterrestres apparaissent subitement à différents endroits du monde (États-Unis, Venezuela, Groenland, Royaume-Uni, Sierra Leone, Soudan, Russie (Sibérie et mer Noire), Pakistan, Chine, Japon, Australie), stationnés à quelques mètres au-dessus du sol ou de l'océan. L'armée américaine les surnomme « coques » à cause de leur forme singulière, oblongue et lisse. Les buts des extraterrestres et le choix des sites échappant à toute logique humaine, l'experte en linguistique comparée Louise Banks est recrutée par l'armée pour établir le contact et, surtout, connaître leurs buts
********

J'ai trouvé ça pas mal, mais pas aussi bien que ce que les critiques en disent, et ça veut un peu trop tirer sur la corde sensible et ça à du mal à prendre sur cet aspect là je trouve.

Image
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
mzelle
Porte Etendard
Messages : 915
Enregistré le : 14 août 2014, 09:55
Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls

Re: [SF] Premier contact - 2016 - Denis Villeneuve

Message non lu par mzelle »

Ah nous on l'a vraiment beaucoup aimé ce film ! On l'a vu y a longtemps donc j'ai plus trop de souvenirs mais ça avait été une grosse claque pour mon mari et moi.
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Répondre