[Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Car il n'y a pas que la guerre des étoiles, la science fiction est bien présente au cinéma
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Message non lu par Gregor »

Un jour comme les autres, Gerry Lane, ancien membre de l'ONU, se retrouve pris avec sa famille dans une brutale et soudaine attaque de zombies au cœur des rues de Philadelphie. Le phénomène est inexpliqué et inexplicable, mais une pandémie se repend à toute vitesse aux quatre coins de la planète. Gerry est alors chargé par ses anciens supérieurs de partir avec une équipe de militaires et de scientifiques pour trouver un antidote au plus vite. Son périple le mènera de Corée du Sud en Israël..
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jTrmqThqpK8[/video]
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Re: [Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Message non lu par tam-tam »

Image

Lol :whistle:
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: [Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Message non lu par Darkstar »

J'ai tenté de regarder le trailer y'a quelques mois et j'ai pas tenu 10 secondes...

Les VAGUES de zombies qui courent façon Usain Bolt, je peux vraiment pas.
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
dark schneider
Sergent
Messages : 123
Enregistré le : 06 nov. 2012, 22:57

Re: [Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Message non lu par dark schneider »

Moi aussi je n'avais pas été emballé par ce trailer. Film de zombie façon blockbuster ultra calibré, zombies en CGI très voyants, qui courent de partout, bof bof... il parait que la production était galère, changement de réalisateur, Brad Pitt en conflit avec des financiers etc...

Cela dit, dans la masse des blockbusters de l'été, ça me tente bien quand même, autant que Man of steel..
Albéric
Annaliste
Messages : 1982
Enregistré le : 27 oct. 2012, 19:57

Re: [Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Message non lu par Albéric »

tam-tam a écrit :Image

Lol :whistle:
Cela vous surprend ? Rappel des faits :

Script n°1 : JMS (Babylon V, Rising Star, Midnight Nation, bref que du tout bon)
Max Brooks est enthousiaste, Marc Forster qui hésitait signe de suite pour être réalisateur.

Script n°2 : Matthew Michael Carnahan (le frère du réalisateur du Territoire des Loups)
Juste avant le tournage, la production retourne sa veste et demande une réécriture du scénario.
Max Brooks est définitivement écarté du projet et Marc Forster commence à râler.

Script n°3 : :cthulhu: l’infâme Damon Lindenhof (Lost, Promotheus) :vader:
Après le tournage, la production décide de faire une trilogie (oh secours) et demande à ce que la 3e partie du film soit réécrite et que soient retournées les scènes clés.

Script n°4 : Drew Goddard
Une fois ses exigences de nabab accordées, son chèque encaissé et son nom mis à l’affiche, David Lindenhof a accordé la grâce de son immense talent à d’autres projets.
C’est donc sur recommandation que son pote Drew Goddard l’a suppléé à l’arrache.

Comme d’habitude on se retrouve avec un truc hétérogène avec des incohérences monstrueuses entre les différents scripts : j'espères au moins qu’il n'y a pas des mystères qui seront à résoudre dans les suites, si suites il y a (syndrome Lost/OUAT/Prometheus & cie : VDM).
Fans de Gemmell ? Venez nous rejoindre : http://david-gemmell.frbb.net/
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6383
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: [Post Apo] World War Z - 2013 - Marc Forster

Message non lu par Gregor »

vu hier soir, limite ennuyeux le film

rien à voir avec le livre mais bon ça à la rigueur c'est pas génant
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre