[Fantasy] ORCS! - 2011 - James MacPherson

La fantasy au cinéma, un mariage pas souvent réussi mais qui offre parfois des chefs d'oeuvres comme le Seigneur des Anneaux, Conan le Barbare et autres Willow
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6378
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

[Fantasy] ORCS! - 2011 - James MacPherson

Message non lu par Gregor »

Image
Dans le parc national Balancing Rock, le garde forestier Cal est affecté au ranger bénévole Hobart Moss par son supérieur Marge, avec qui il est constamment en conflit. Cal aime son travail, mais a toujours voulu être garde forestier dans un parc national à Hawaï . Il ne se passe pas grand-chose à Balancing Rock, alors Cal se contente de prendre leur marijuana aux campeurs . Il soupçonne qu'ils ont renversé les poubelles devant la réception la veille au soir. Hobart doute, les barils eux-mêmes sont très bosselés. Il soupçonne une attaque d'ours ou même l'apparition du légendaire Bigfoot. Pendant ce temps, deux canoéistes sont tués sur la rivière dans le parc national. Cal et Hobart trouvent leur collègue Edward mort en nettoyant les toilettes. Il semble avoir fui quelque chose dans la dépendance et y est mort.
********

aaaaaah un nanard comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vu, faut dire que je commence à avoir fait le tour. Celui-là est particulièrement généreux en mauvais jeux d'acteurs (mais pas tant que ça) mauvais costume (pas pire qu'ailleurs) et scénario (pas si pourri). Plusieurs références très explicites au SDA font plaisir. A voir :)

Image
subtile référence

Image
l'orc qui coure avec la dynamite, 2ème hommage au SDA
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre