Le Prophète Blanc en poche en octobre

Le 2ème cycle
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Le Prophète Blanc en poche en octobre

Message non lu par Ran Borune »

D'aprés mes sources, Le Prophète Blanc, tome 7 de l'Assassin oyal, mais en fait tome 1 de The Tawny Man, sortira chez j'ai lu, en Octobre 2004 !

Il faut espérer qu'ils ne le nomeront pas Tome 7 de l'Assassin Royal, mais qu'ils ouvriront une nouvelle série.
Modifié en dernier par Ran Borune le 15 sept. 2004, 22:28, modifié 1 fois.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

pas rapide

Message non lu par tofleraleur »

moi je viens de le finir le prophéte blanc et en livre de poche
Je l'ai eu chez france loisir pour le prix de livre de poche normale sans les frais de port
je viens même de commander le tome 8 que je devrais recevoir dans pas longtemps
pour ce que ça interesse france loisir est entrain de developper son rayon fantasy, il y a tous les robbin Hobb, et d'autres auteurs que je ne connais même pas.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

sinon g lu ton spoiler Ran
je me suis fait avoir, g lu les 6 premiers de l'assassin royal
plus le 7eme le prophéte blanc, j'attend la suite.
ça vaut encore le cout que je commence l'autre cycle les aventuriers de la mer ou c foutu pour moi et je connais deja la fin
une réponse vite, merci
Vestrit
Bleusaille
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2004, 16:06

Message non lu par Vestrit »

il me semble que non.
Si je me souviens bien, ce n'est que dans "Les secrets de Castelcerf" ( que bien evidemment j'ai eu le malheur de lire) qu'il y a des revelations sur les "Aventuriers de la mer"
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

ouf merci bcp? je viens de finir le premier tome d aventurier de la mer.
ça présage de bonne chose :o
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Arf, je frôle la méningite pour vous envoyer "ça!" (impossible à refaire sans aide) :cry:

pour les radins et/ou fauchés, chez "france loisirs" les 3 volumes de la collection "piment" sont à moins de 21€ ! :P - mais ... faut oublier toute exigence artistique pour les couvertures ! :twisted:

ça me rappelle un feuilleton de mon enfance "Thierry la fronde" années 60 ... :mrgreen:


Image
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

ouai g celle la aussi, moi je les trouve sympa, en plus elles sont brillantes et toute douces :oops: , j'aime bien
je deconne, elles sont pas top en effet, mais pour le prix et l'édition.
a savoir que g fini l'assassin royalepr pas cher grace à france loisir alors que dans le commerce on trouvé seulement le tome 1 et 2 chez j'ai lu(pitoyable)
France loisir commence à faire d truc bien, la il réedite les romans de davia eddings(avec pareil, le même style de couverture moche)
Vestrit
Bleusaille
Messages : 19
Enregistré le : 28 mars 2004, 16:06

Message non lu par Vestrit »

Je tenais a dire, soit dis en passant, que ces couvertures étaient tirées toutes deux de la couverture de la version américaine du premier tome de The Tawny Man.
(voir "couvertures" dans la partie Robin Hobb du site.)
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Arf, au moins ya une logique ! et puis, ça fait du boulot pour ceusses qui ont remanié! (découpages et collages ! :twisted: )
Mais je préfère de loin les illustrations de J Howe -souvent plus poétiques- :D
Cela me rend peut être injuste! :oops: désolée si mes avis "staliniens" ont blessé quelqu'un, je vous assure que c'est juste "pour le plaisir des polémiques"ou bien par maladresse, je n'ai pas "2 sous" de méchanceté ni d'arrogance! je fais marrer mes amis tellement je suis naïve et plane à 10 000 ! :roll: C'est pas évident de nuancer les posts! et souvent moins drôle :wink:
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

faut pas t'excuser parce que ta un avis arsenie, au contraire defend le comme tu le fais, même comme tu dis ça relance le debat. c pas un crime de pas etre d'accord avec les autres.
en plus g dit plus haut que j'étais d'ac avec toi. :wink:
si yen a un qui t'embete trop et que t'arrive pas à tant defaire, dis le moi je vais le calmer :evil:
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

SPA

Message non lu par arsenie »

:D Merci, Tof, ça fait plaisir! :D
:lol: T'es nommé Président de la SPA = Société de Protection de l' Arsénie !!! :roll:
Mais... ya du boulot : je suis souvent "brute de décoffrage" et on peut croire que je n'admets pas qu'on ne soit pas de mon avis et ça n'est vraiment pas le cas ! c'est pas évident à faire passer quand on aime bien "taquiner verbalement" sans argumenter, en plus! :twisted: - que ce n'est pas un manque de respect - :wink:
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

moi c tout pareil que toi, j'aime bien dire que je suis pas d'accord avec les autres et les taquiner verbalement. :lol:
je suis aussi très fier d'etre president de la spa 8) , je prendrai mon boulot très a coeur et je jure sur ma vie et mon honneur de protéger la faible et l'orphelin, de proteger arsenie des demons et vils manants qui oseraient atteindre son integrité :wink:
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

J'ai envoyé un mail à j'ai lu pour leur dire de publier ce tome sous le nom d'une nouvelle série et pas comme le tome 7 de l'assassin royal.

J'attend leurs réponces.
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

juste pr dégouter ceux qui attendent le tome 1 de tawny man en poche :shock:
le tome 3 (en poche tjrs) vient de sortir chez france loisir(faut que j'arrete de leur faire de la pub :lol: )
Lecture : Le Louvetier

je râle pas, j'explique
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Bonjour, Tof, contente de relire sur ce forum ! :D
Merci pour l'info, mais comment il s'appelle ce T3? c'est toujours la collection "piment" ? :shock:
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

oui c tjrs la collection piment, par contre le titre je n'en suis plus sur, c le même titre que les brochés et c le tome 9.
le 10 c serment et deuil, mais le 9 je sais plus
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Une ptite recherche direct sur ce site avec les liens( tout en haut, Tof! ) :lol:
Ce serait "les secrets de Castelcerf" Miam!
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Personnellemt, j'ai lu the tawny man en anglais donc ça me dérange pas d'attendre. Et de toute façon, je dois d'abord avoir fini les adlm...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

Une ptite recherche direct sur ce site avec les liens( tout en haut, Tof! )
Ce serait "les secrets de Castelcerf" Miam
ouai g pas pensé, je suis un peu feignant, et en même temps je dois faire semblant de travailler, je suis ds le même bureau que ma chef, et si elle me grille pdt que je suis sur internet :shock: :shock: :shock: je me fais taper
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

A propos (on revient au sujet), la sortie du Prophète blanc en poche est tjs prévue pour le mois prochain ?
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Faut que je vérifie mais ca devrait toujours etre ca.

Par contre la mauvaise nouvelle est que j'ai vut la couverture pendant l'été et il y a bien marqué dessus assassin royal tome 7... :(
Avatar du membre
AJP77
Capitaine
Messages : 1768
Enregistré le : 10 juin 2004, 21:56
Localisation : Troyes

Message non lu par AJP77 »

Pff ils sont vraiment stupides avec leur politique de marketing.

Pour moi, c'est un peu bafouer l'oeuvre de Robin Hobb, que de "renommer" son livre. Du grand n'importe quoi.
Sansarya
Lieutenant
Messages : 456
Enregistré le : 03 juin 2004, 18:24
Localisation : Je peux pas vous le dire, je le sais pas!!

Message non lu par Sansarya »

je vous signale que les secrets de castelcerf sortent bientot en poche chez piment
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.

Merci Antarès :wink:
tofleraleur
Porte Etendard
Messages : 645
Enregistré le : 22 mars 2004, 09:44
Localisation : LILLE

Message non lu par tofleraleur »

je vous signale que les secrets de castelcerf sortent bientot en poche chez piment
sinon piment c une catégorie de chez france loisir.
et c deja sortie depuis 2 semaines pr info.
sinon france loisir se debrouille pr recuperer les droits d'auteurs chez pocket pr les editer avant la sortie nationale.
en gros france loisir rachéte les droits à pocket pr les sortir en avant première ds notre beau pays.
malin pocket, il revend les droits et se fait du blé puis utilise son droit et se refait du blé. les salauds
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

:cry: Je l'ai vu chez France_ loisirs à Grenoble, mais .... à 16, ..€ pour les non-membres!
je vais parasiter dès que possible! :twisted:
Répondre