Bon, alors je suis pas uper bon en anglais, mais d'après ce que j'ai compris Robert Jordan s'est choppé une maladie extrement rare dont les traitements marchent un peu au petit bonheur la chance. Apparemment il lui reste peu de temps à vivre. Mais il compte finir son bouquin. J'ai bien compris ou pas ?
wep c'est ca. Une maladie du sang qui peut prendre 22 formes différentes, certaine forme n'admette aucun traitement, 1 traitement ne fonctionne que sur une forme connue...
Il secrete une protéine qui se dépose sur les parois du coeur et fzait que celui-ci grossit et fonctionne forcément moins bien... Sans traitement c'est maxi 1 an avec le traitement c'est 4 ans d'espérance de vie ...
Rj fait particlièrement preuve de courage en spécifiant qu'il souhaite féter avec sa femme ses 50 ans de marriage...dans 25 ans !
Ben perso je suis pas "encore" une lectrice de Jordan mais vi c'est un coup dur. J'imagine si c'était George et je ne peux que paniquer. J'espère quand même qu'il va s'en sortir.
C'est effectivement le pire cauchemar qu'on puisse avoir.
Je suis vraiment attristé par cette nouvelle, même si je ne suis pas encore lecteur de Jordan (j'attends la sortie de tous les tomes en VF et en poche pour m'y mettre )
moi aussi, je suis attristée par cette nouvelle
J'admire beaucoup le courage de Jordan,
et j'espère que sa combativité fera qu'il sera du bon côté et très loin de la "médiane" des sortes de stats qu'il cite
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
Quelle triste nouvelle
Il était à 2 doigts d'achever son oeuvre, la maladie a été plus vite que lui, coquin de sort...
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Toon a écrit : A priori le 12ièmle tome devrait tout de même sortir, il a enregistré tout un tas de cassette audio avec la trame et l'histoire.
Comme quoi il ne devait pas se faire beaucoup d'illusions sur son sort... C'est en tous cas un formidable testament qu'il laisse à tous ses fans.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Argh, ca c'est une mauvaise nouvelle.
Hier soir encore je lisais un article disant qu'il luttait contre sa maladie tout en prennant le temps de travailler son oeuvre.
La fin devrait sortir malgrè tout. En effet, il a enrigistré pas mal de cassettes et à tout expliqué à ses proches. Comme il savait qu'il en avait pas pour longtemps il a prit ses dispositions.
Ran Borune a écrit :La fin devrait sortir malgrè tout. En effet, il a enrigistré pas mal de cassettes et à tout expliqué à ses proches. Comme il savait qu'il en avait pas pour longtemps il a prit ses dispositions.
Beau geste envers les fans ! Bravo à lui !
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto