[ACHTUNG SPOILER] La généalogie de Jon Snow

La partie principale sur le cycle
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

[ACHTUNG SPOILER] La généalogie de Jon Snow

Message non lu par Darkstar »

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet dans ce si beau forum (lick lick :P ), c'est donc l'occasion de lancer une discussion sur ce sujet particulièrmeent interressant. Si toutefois je me trompe, les modos pourront supprimer ce post sans me vexer. ;)

Avez-vous eu vent de cette théorie qui en fait le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen ? Personnellement je la trouve assez finaude.

En effet, Ned aurait pu prendre le Jon encore bébé sous son aile alors que Lyanna était promise à un autre (qui je sais pu :? ) que Rhaegar avec qui elle était proche et sous le charme. Toutefois, je ne peux appuyer la théorie par les chapitres car je ne sais plus où ça se trouve dans les bouquins. De mémoire, je me souviens d'une discussion avec l'actuel jeune sire des Météores (Ned Dayne) qui chevauche avec les brigands.

Pour finir, ça ferait de lui le neveu de Daenerys, et donc je vois bien les deux se réunir à la fin (ben oui, les Targaryens se mariaient en famille), encore faut-il que Jon mette ses voeux (à la %*$?!§ -ben oui j'aimais bien Ygrid moi-) de coté. ;)

A vous... :roll:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3278
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

hé hé... tu as dû mal chercher alors.... :twisted:
ça a été débattu et débattu et redébattu et reredébattu. ;)

c'est vrai que moi aussi je pencherai bien pour la théorie Lyanna et Rhaegar, ne serait-ce que parce que Arya ressemble à Lyanna et que Arya est la seule à ressembler à Jon de tous leurs frères et soeur (bon, je sais, c'est foireux).
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Je cloture Elfe, reporte-toi au lien de Galan.
Verrouillé