Le jeu du Crow's Eye *SPOILER-The Reaver*

La partie principale sur le cycle
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Le jeu du Crow's Eye *SPOILER-The Reaver*

Message non lu par kofboay »

Je commence à y voir clair dans le jeu d'Euron Greyjoy. Je suis de plus en plus convaincu que d'une façon ou d'une autre il est allié à Melissandre.

Car sous prétexte d'attaquer le Reach pour le prédater, le véritable but d'Euron, pour moi, est d'attirer toutes les forces de Highgarden de là où elles sont. Et elles sont où ces forces? En train de s'en prendre aux terres de Stannis pratiquement sans défense. Mace Tyrell assiège Strom's End et Paxter Redwyne est sur le point de s'emparer de Dragonstone avec sa puissante flotte. Maintenant, nulle doute que tout ce petit monde va converger vers l'embouchure de la Mander.

Résultat : Storm's End et Dragonstone sont sauvés. Du moins pour un petit moment. Si c'est pas un super service rendu à Stannis, donc à Melissandre, ça...

Sans oublier qu'Euron est très probablement impliqué dans la mort de Balon Greyjoy, mort "prédite" par Mellissandre.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Pas mal comme théorie.
Mais avant de dire qu'Acalmie et Peyredragon sont sauvés tu aurais du attendre d'avoir fini le bouquin.
Il y a qq coups de théatres assez surprenants des les derniers chapitres.
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

D'ailleurs au passage, est-ce que Dragondtone est prit ou pas ?

Car on a un doute dans le dernier chapitre de sansa où on lui dit que Stannis controle toujours Dragonstone.
Namounet
Bleusaille
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:42
Localisation : Angers

Message non lu par Namounet »

non je crois bien que dans Dragonstone est bien tombé ( cf le dernier chapitre de Cersei si je me souvient bien :idea: )
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

La ville est tombée, même si ça a été un massacre pour les Tyrell.
Pas mal effectivement la théorie de l'alliance, ça expliquerait la mort de Balon et la stratégie des Ironborn.
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Répondre