Jon un perso important - Spoiler

La partie principale sur le cycle
jos25
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2005, 14:44

Jon un perso important - Spoiler

Message non lu par jos25 »

Pour moi, je suis un fan de Jon, je sais pas comment Martin va tourné les évènements par la suite mais je souhaiterai au final que Jon soit un perso primordial. Je dis pas qu'il sera roi car de par son sang mélé, il ne pourrait peut être pas prétendre au trône sauf si sa mère serait de sang royal ce qui n'est pas prouvé!
j'espère que Martin lira mon message et qu'il donnera un super rôle à Jon le Lord commandant de la garde de nuit!
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Re: Jon un perso important

Message non lu par Jon Snow »

[quote="jos25"]
j'espère que Martin lira mon message et qu'il donnera un super rôle à Jon quote]

heu je doute que Martin passe par là mais on peut toujours rêver ....

en attendant tu as de la chance c'est Jon Snow qui te répond en personne hehehe.... Bah oui Westeros et Internet .... UNE HISTOIRE D'amour!!!

En tout cas tout laisse a penser qu'il aura un role important... J'espère que Martin n'a pas prévu de le faire mourir en tout cas (bah oui on sait jamais avec lui hehehe) ! Ca m'embéterait VRAIEMENT !!!
jos25
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2005, 14:44

Message non lu par jos25 »

Ouais je doute qu'il arrive à cette conclusion de cette magnifique aventure, mais c'est aussi pour ça qu'il fait désiré la suite, pour qu'on puisse imaginer toute sorte de sénario et qu'au finale on soit super étonné!!
Enfin je suis comme toi je détesterai voir Jon tué au cours de la série. Mais je penses que dans le finale, la guerre du mur aura une réelle importance et que Jon tiendra sa place sur le mur donc nous le reverrons problablement pas mal de fois. De plus, Martin a déjà décimé pas mal de perso chez les Starck donc on peut imaginer qu'il en préserve quelques uns.
Yeurl
Porte Etendard
Messages : 734
Enregistré le : 15 déc. 2004, 13:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Yeurl »

Martin fera ce qu'il voudra, et continuera à mener son histoire comme il l'entend, contre les vent et les marées des fans :P
Cela dit, je doute effectivement qu'il crève de sitôt, notre Jon :D
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Moi aussi, je discutais l'autre jour avec un ami des futurs morts et on était tous les deux d'accord que Jon allait rester en vie jusqu'à la fin.
Contrairement à d'autres persos ou je doute de leur survie à long terme...
jos25
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2005, 14:44

Message non lu par jos25 »

Pour les différentes disparitions à venir, il y a plusieurs scénario probable mais je ne penses pas qu'il y en aura autant qu'avant. Il faut dire que Martin a fait le ménage dans ses 9 tomes (on cite pas de noms pour ceux qui n'ont pasz tout lu).
Pour ma part je pense que l'affrontement finale sera grandiose avec plusieurs persos principals (pour ne citer que Jon, Danaerys, Tyrion,...), à ce moment là on verra les regroupement possible, j'ai lu que certains pensaient à une union de Jon et Danearys mais pour moi ça me parait difficile car ils ont des points de vue divergant. Justement je verrai plus un affrontement Loup garou - Dragon !!! oh ça serait trop génial!!
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Génial pour les dragons. Les loups-garous ne volent pas, et ne peuvent rien faire contre des flammes venues du ciel... Je préfèrerais un combat Loups-garous/dragons/chevaliers de Westeros vs Autres.

D'ailleurs, tout semble à penser que ca finira comme ça. Donc ça finira pas comme ça. :wink:
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

jos25 fait gaffe aux spoilers avec Jon.
jos25
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2005, 14:44

Message non lu par jos25 »

Bon OK ça risque d'être dur pour les loups garous mais je ne désespère pas d'un peu d'action de leur part car pour l'instant, ils sont un peu en retrait 8) .
Quand à une bataille tous contre les Autres, c'est possible mais à mon avis, Martin aura besoin de pas mal de bouquin pour associer tout le monde, ça risque d'être dur, cependant au vu des premiers tomes pourquoi pas!
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Message non lu par Jon Snow »

Pour ce qui ets des loup pour le moment le moment qui 'minteresse le plus c'est les retoruvailles Arya Nyméria ... Je doute fort que ces retrouvailles ne se passent pas un jour ou l'autre ...
arsenie
Capitaine
Messages : 2446
Enregistré le : 04 mars 2004, 11:40

Message non lu par arsenie »

Quand à une bataille tous contre les Autres, c'est possible
:twisted: je l'espère bien! je l'attends avec impatience! 8)
Jon Snow
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : 09 juin 2004, 09:56
Localisation : Castle Black

Message non lu par Jon Snow »

En fin de compte pour le moment les Autres on en sait quoi ?? Bah pas grand chose ...
J'veux dire est ce que c'ets organisé ? D'ou ca vient ? Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Y a une sorte de chef ? Ou plutot comparable a un virus qui zombifie et dans ce cas aucune organisation ?
Toujours est il que la bataille sera surement un pilier des prochains tomes
"Shagga serait plutôt du genre à bouffer la vierge et déflorer l'oie" (Bronn à Tyrion)
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

Il y aura un chapitre Samwell dans le prochain (ou celui d'apres?) (ou que tu peux trouver en résumé sur le net) ou il est un peu plus largement des Autres.

Je pense aussi que vu le titre du dernier bouquin, il y a fort a parier qu'une grande bataille finale contre les Autres est très probable.
Si tu le construis... il viendra
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

le point de vue de samwell pourait étre sympa faut voir!!
quand au rapport grande bataille au mur = titre je pense également que ca va se faire il faut bien une grande bataille de temps en temps et pis tout le laisse présager
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

lord terissa a écrit :le point de vue de samwell pourait étre sympa faut voir!!
Tu dis ça comme si c'était une nouveauté !
On a déjà eu droit à quelques chapitres en compagnie de Sam... :roll:
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

excuse ca fait un moment que j'ai pas relu le trone de fer
dsl
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Répondre