Site Francais sur Le Trone de Fer

La partie principale sur le cycle
Le Corbac
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2005, 19:14
Contact :

Site Francais sur Le Trone de Fer

Message non lu par Le Corbac »

Bonjour à tous,

Fan du roman, j'ai décidé de dédier un site à la saga. Il y a déja pas mal d'heures de boulot au compteur et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Chaque jour le site grandit un peu plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez:

http://www.lagardedenuit.com
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Héhé, faut pas faire concurrence, Ran connaît l'adresse IP et géographique des utilisateurs...
*voix de mafioso* "Nous savons ou habitent tes enfants..."
:twisted:
:wink:

Sinon, super ton site. Je le pense vraiment ! Beau, clair, et tout... Avec un bestiaire, et les personnages... :)
Bon, un peu succint pour le moment, et ya pas les blasons :(, mais des sites qui promettent une telle qualité, yen a pas beaucoup...

:D

Maintenant, t'as un lien à rajouter... :wink:

(et t'aurais pu mettre ce topic ailleurs ; enfin, après, c'est que mon humble avis, je suis pas modo...)
Le Corbac
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2005, 19:14
Contact :

Message non lu par Le Corbac »

Franchement je ne vois pas en quoi je fais concurrence, je ne vends aucun produit et mon site ne me rapporte rien. Je suis juste passionné probablement comme Ran. Je le considère plutot comme un confrère que comme un concurrent. :wink: En plus si tu regardes bien nos sites ne se ressemblent pas vraiment !

Un forum c'est un lieu d'échange, je fais juste connaitre mon site, si ca ne plait pas aux modérateurs, ils effacent le message tout simplement ! Et puis je ne vois pas ou j'aurais pu mettre le lien ailleurs :?:

Sinon je te remercie pour tes compliments, sympa de ta part ! Pour les blasons, je suis en train de les concevoir...
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Je pensais à Autres sites, ou Nos sites perso à la Taverne, ou dans Site et Forum, enfin... de toute façon, on en a un peu rien à fiche de l'emplacement... :roll:
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Le site est en effet très beau et clair, même si quelques rubriques sont vides (armes) ou en anglais (animaux).
Le guide des persos est impressionnant et permet de s'y retrouver : merci !
J'ai regardé vite fait (je dois aller en cours) mais l'ensemble a de le gueule !
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Non il n'y a pas de concurrence.

Ca me fait plaisir de voir un site sur Martin, car pendant trop longtemps j'étais le seul francais a en avoir fait un :(
Le Corbac
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2005, 19:14
Contact :

Message non lu par Le Corbac »

Supermounours, merci pour les compliments ! Ta critique est juste effectivement pas grand chose pour le moment dans la rubrique armes et animaux, mais ca va venir ! J'alimente le site un peu plus chaque jour. En tout ca si le guide des perso t'aide, mon but est accompli !

Merci Ran de confirmer qu'il n'y ait pas de concurrence entre nos sites. L'axe central de mon site restant l'encyclopédie, rubrique qui n'existe pas sur le tien, ce qui montre bien que les buts recherchés ne sont pas les mêmes !

Merci à tous !
Le Corbac
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2005, 19:14
Contact :

Message non lu par Le Corbac »

Je t'ai envoyé un message privé Supernounours mais je ne sais pas si cela a bien fonctionné :?: il m'as affiché un message d'erreur en relation avec le SMTP.
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

T'inquiétes, malgrés le message d'erreur, le message est bien passé je pense.

Concernnant l'ncyclopédie j'avais commencé à en faire une il y a un an, mais j'ai abandonné faute de temps.
Le Corbac
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2005, 19:14
Contact :

Message non lu par Le Corbac »

T'inquiétes, malgrés le message d'erreur, le message est bien passé je pense.
Ah ok merci !
Concernnant l'ncyclopédie j'avais commencé à en faire une il y a un an, mais j'ai abandonné faute de temps.
Tu m'étonnes, c'est beaucoup de boulot !
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

moi j'aime vachement ton site que j'avais découvert dans les liens de celui de Martin, superbe boulot !!! Bonne continuation !!! :P :P
Si tu le construis... il viendra
Le Corbac
Bleusaille
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars 2005, 19:14
Contact :

Message non lu par Le Corbac »

Merci Nadine, le site grandit un peu plus chaque jour. De plus en plus de personnes consacrent du temps à ecrire des articles que je publie.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Que se passe-t-il, le site est fermé !
J'espère que ce n'est qu'un problème de maintenance et que tu vas nous régler ça en vitesse Corbac... :roll:
Ton site est un de meilleurs sur le TdF, alors fait tout pour le garder en vie. :)
Avatar du membre
DireWolf
Soldat
Messages : 78
Enregistré le : 07 déc. 2005, 19:52
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par DireWolf »

Supernounours a écrit :Que se passe-t-il, le site est fermé !
J'espère que ce n'est qu'un problème de maintenance et que tu vas nous régler ça en vitesse Corbac... :roll:
Ca ne devait etre que temporaire.
"His is the Song of Ice and Fire"

Généalogiste amateur de Westeros
Répondre