Le guerrier le plus puissant de l'univers du Trône de Fer

La partie principale sur le cycle
Avatar du membre
Cymoril
Sorcier
Messages : 3275
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:39

Message non lu par Cymoril »

bah, en inventant un système pour le fixer sur son avant-bras amputé, ça devrait être faisable (Tyrion a bien inventé un système pour que Bran tienne en selle).
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Bah c'est simple, il engage les droïdes qui refont une main à Luke Skywalker !! ^^

Mais a mon avis, Jaime va se refaire une main droit en or : beaucoup moins pratique, mais il peut au moins jouer de l'épée, et frimer !

:roll: :roll: :roll:
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Tout de suite les fantasmes qui ressurgissent :lol:
admettons que Jaime trouve un moyen de se faire greffer une nouvelle main, Il ne pourra pas récupèrer sa dexterité à l'épée, à moins de quelques decennies d'entrainement...que dis-je, tout au mieux, cela lui fera une main de plus pour se torcher ^^

ps: Au fait, sa main perdue, elle est passée ou?Le prêtre rouge pourrait t'il cautériser les grosses plaies et réajuster les pertes de membres? 8)

sinon j'ai une autre piste qui pourrait s'averer intéressante...

SPOILER AFFC
Jaime went to a surgeon-farmer who transplanted a "pied de poule" on his forehead to laugh at his fucking fate"
Juliette
Lieutenant
Messages : 152
Enregistré le : 23 août 2004, 20:19
Localisation : Dans une des cellules célestes des Eyrié

Message non lu par Juliette »

Tu pourrais traduire en français, stp?
Y en a qui pigent rien à l'anglais... comme moi. :oops:
Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent .
_Woody Allen
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

"Jaime alla voir un fermier-chirurgien qui transplanta un pied de poule sur son front pour qu'il puisse rire de son putain de destin."
(mais bien sur tout ceci n'est que simple conjecture coquecigruesque)
binabik
Bleusaille
Messages : 49
Enregistré le : 21 déc. 2004, 18:21

Message non lu par binabik »

Pour moi sa carrière de guerrier à Jaime s'arrête là.
Il va devoir se servir d'autre chose que de la force brute pour s'en sortir et c'est pour cela que je le trouve de plus en plus interressant.
D'esprit, il est 100 fois plus proche de Tyrion que de Cersei, mais sa force physique l'empécher de développer plus avant ses autres capacités.

Désormais pour user de la force, il dépendra de Brienne, aussi sera contraint d'agir avec Honneur !

Le plus grand Chevalier ?
1 Barristan le Hardi pour son experience inégalé.
2 Brienne de Torth pour son épée, sa vaillance et son sens de l'honneur.

Ce n'est pas un hasard si c'est deux là sont nés pour servir et non pour commander.Tel est Le Chevalier.

Maintenant si l'on parle de guerrier brut (dans le sens machine à tuer), je pencherai plutot pour le Sans Visage qu'Arya rencontre. Il deviendra certainement son Maitre d'ailleurs ... la pièce qu'il lui donne, c'est pour être mené à lui et rien d'autre dixit Jaqen H'ghar ...
Allez ... Valar Morghulis :wink:
Avatar du membre
tam-tam
Sorcier
Messages : 3659
Enregistré le : 25 janv. 2007, 20:45
Localisation : Khatovar

Message non lu par tam-tam »

Il y en a un dont on a pas encore parlé c'est Tormund fléau d'ogres. On ne l'a pas encore vu se battre et pourtant ses surnoms ne font pas dans la dentelle: Fléau-d'Ogres, Haut-Disert, Cor-Souffleur, Brise Glace, Poing-la-Foudre, Epoux-d’Ours, sire Hydromel de Cramoisi, Parle-aux-Dieux, Père Hospitalier. La classe, non?

Une petite pensée aussi pour Sam, ce n'est pas le + grand guerrier de westeros c'est sûr mais il reussit quand même à se débarasser de 2 Autres: 1 avec la dague de verredragon et l'autre avec un brandon de braises.
Image
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Répondre