Ice and Fire

La partie principale sur le cycle
Tarod
Bleusaille
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2004, 19:38

Message non lu par Tarod »

Certains precedemment disent qu'ils voyent bien une union entre Dany et Jon mais ce n'est pas possible puisque si votre hypothese que Lyanna et Raeghar sont les parents de Jon alors Dany devient la tante à Jon et lui son neveu donc leur union serait de l'inceste et l'honneur de Jon en prendrait un coup!
lambertine
Lieutenant
Messages : 298
Enregistré le : 09 mars 2004, 14:51
Localisation : Belgique

Message non lu par lambertine »

Il ne me semble pas que l'inceste dérangeait beaucoup les Targaryens... (et, bon, neveu et tante, ce n'est pas vraiment comme frère et soeur...)
Tarod
Bleusaille
Messages : 32
Enregistré le : 04 nov. 2004, 19:38

Message non lu par Tarod »

Jon , ne l'oublions pas est aussi en quelque sorte un Stark et tous les autres maisons du royaume exepté les Targaeryens pensent que c'est une injure face aux dieux anciens et nouveaux. Tu penses que entre tante et neveu , c'est different de entre frère et soeur ......ça reste tout de même de l'inceste :twisted:
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Pas spécieux, l'argument ! Outre que je vois mal Jon rejeter ses serments (sauf sie le Mur tombe, auquel cas la garde n'existera plus)... . Et puis de toute façon, Jon et Dany, non. Je saurais pas dire pourquoi, mais...non ;).
nadine
Porte Etendard
Messages : 637
Enregistré le : 12 févr. 2004, 13:26
Localisation : France

Message non lu par nadine »

moi non plus je ne vois pas Jon et Dany finir ensemble... la ou ce serait intéressant ce serait qu'ils deviennent ennemis et se livrent une guerre sans retenue. après tout, Jon symboliserait assez bien la glace et Dany, le feu non? N'est il pas dit quelque part que les stark ont de la glace dans le sang et du feu pour les Targaryens? Donc un super affrontement, ils détruisent tout partout, foutent le gros bazar, et se trucident en même temps pour finalement découvrir, bien trop tard, qu'en fait ils sont parents ?? ...

ouuhhh je sais pas ce ki fume mon voisin, mais ca fait de l'effet.... LOL :lol: :lol:
Si tu le construis... il viendra
lambertine
Lieutenant
Messages : 298
Enregistré le : 09 mars 2004, 14:51
Localisation : Belgique

Message non lu par lambertine »

Eh... j'ai jamais dit qu'ils finiraient ensemble ! Juste que leurs probables liens familiaux ne devraient pas être un obstacle à une peu probable union. Je vois en effet mal Jon trahir son serment.

Mais je vois mal, aussi, un affrontement glace/feu, Stark/Targaryen. Martin est plus subtil que çà (d'autant plus que, si Jon est celui que je crois, il est lui-même le fils de la glace et du feu...)
Répondre