Et bien voila je me demandais..

La partie principale sur le cycle
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

:cry: je comprend pas pkoi moi j'ai que des smiley debile et que les votres son trop cool
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

on ne va pas trop dévier du sujet mais tu peux aller là par exemple
http://yelims.free.fr/YELIMS.htm
clic droit- copier l'adresse de l'image- inserer l'adresse dans [img]. voilà Kevin :wink:
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

[merci amigo on reprend le sujet]
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
vivi_064
Bleusaille
Messages : 35
Enregistré le : 03 sept. 2004, 08:53

Message non lu par vivi_064 »

Jhary a écrit :Image AAAHHH!!! ... l'Amour et la Fantasy... une belle alchimie :mrgreen:
mdr Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6386
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

bon bé je sais pas ou mettre ca donc comme le titre du topic est "hé bien je me demandais" ma question est la suivante, attention elle est tordue et je tiens a préciser que je n'ai pas fini le tome 9:
"Y a t'il un rapport entre le magnar chez les sauvageons et la famille magnar de l'ile de skagos dont il est question sur le site westeros.org et dont ils disent que sur cette ile (dont jusqu'à présent il n'a jamais été question) les familles sont inféodés aux stark?" :?:
Arf question de ouf

yeah au passage c'est mon 250ème message donc je grimpe dans la hierarchie du mur yeah :lol:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

yeah au passage c'est mon 250ème message donc je grimpe dans la hierarchie du mur yeah
eh bien fait une pierre deux coups. pour ta promotion de 1er éclaireur, tu peux partir en mission spéciale sur l'île de ces barbares inféodés pour les questionner... allez courage, la Montagne n'a peur de rien :lol: .
le Magnar de Thenn c'est son nom c'est ça ? je ne savais pas mais c'est possible. il est plusieurs fois nommé mais beaucoup de noms de sauvageons ont été cité et la plupart peu présent finalement, donc difficille à dire...
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Réponse au géant de service:
"Y a t'il un rapport entre le magnar chez les sauvageons et la famille magnar de l'ile de skagos dont il est question sur le site westeros.org et dont ils disent que sur cette ile (dont jusqu'à présent il n'a jamais été question) les familles sont inféodés aux stark?"
Ta question provient d'une erreur du site Westeros.org: le Magnar est, je cite, "le titre du Seigneur de Skagos", et non son nom. C'est un peu comme Balon Greyjoy qui est "Lord Ravage", ce n'est pas son nom... . Le mot Magnar sinifie "Seigneur" en langue ancienne, il est utilisé par les sauvageons, mais aussi par les gens de Skagos, qui vivent loin au nord; je les suppose très proches des sauvageaons, voire mâtinés de sauvageons, mais ils reconnaissent l'autorité des Stark.

On peut supposer qu'à Skagos comme chez les sauvageons, le Magnar est choisi en fonction de ses aptitudes et non de sa naissance, ce qui explique l'absence de famille suzeraine... .
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

t'es une vrai bibliothèque toi? ou peu etre que tu a une memoir d'elephant
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Sirius
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2004, 21:47
Localisation : Paris

Message non lu par Sirius »

Pour ma part... je me suis fait enroler :D

Mais je ne desepere pas d'en recuperer 2-3 !! (mais bon... c'est dur, eux et la lecture...)
Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime.

Stendhal.
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

C'est pas facile de faire lire quelqu'un quand on ne possede que le tome 9, alors qu'on a honteusement squatter les livres d'un autre...

Et oui Aenima, j'ai lu et fini le 9 (en francais :oops: ) apres avoir squatter toute ta collec...

Je suis un des points de Aenima (il a du batailler avec moi ! C'est pas facile de me decoller du PC) et j'espere bien en marquer qques uns ;)
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

tu est donc une des recru de aenima mais je voi qu'il ne fait pas le travail a moitier il ta meme envoyer sur le forum, bravo aenima!
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

c'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles recrues en ce moment :) ...
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

oui surtout que le mur est senser aller dans l'autre sens (dimunution des effectif) mais comme on dit: plus on est de fou plus on rit! mais plus ya de fou moin y'a de riz!
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Sirius
Bleusaille
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2004, 21:47
Localisation : Paris

Message non lu par Sirius »

et moi, je suis la recrue d'une recrue d'Aenima... :wink:

me reste à lire les 50 interviews etc... pour devenir actif.
Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime.

Stendhal.
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

Aenima, le "Frère Recruteur" :) ...
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

Sirius a écrit :et moi, je suis la recrue d'une recrue d'Aenima... :wink:

me reste à lire les 50 interviews etc... pour devenir actif.
Je suis alors une sorte d'oncle recruteur pour toi Sirius :) et comme dirais ton pere recruteur, de toute facon j'ai rien mis a coté :(
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

t'es une vrai bibliothèque toi? ou peu etre que tu a une memoir d'elephant

Code : Tout sélectionner



J'ai bonen mémoire et j'ai lu pas mal de fois les bouquins...:P.
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

J'ai bonen mémoire et j'ai lu pas mal de fois les bouquins...:P.
moi j'ai meme pas fini ma premiere lecture :?
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Personnelement j'ai convertit 2-3 personnes (la derniére n'a pas encore commencé à lire).

Et je ne sait pas sur combien de personnes mon site aura apporté la bonne parole ;)
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

je pence que pour trouver ton site il faut le chercher et donc pour le chercher il faut connaitre...
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Une seule, mais pas des moindres: mon père !
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6386
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

toujours dans le "et bien voilà je me demandais"
et bien voilà je me demandais comment est morte Lyanna Stark parceque j'ai pas bien compris :?: :?: :?:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
IL de mortnéant
Lieutenant
Messages : 233
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:24
Localisation : in a funny dark fantasy land ^_^

Message non lu par IL de mortnéant »

moi non plus, j'avais pensé un moment qu'elle était peut être morte en mettant Jon au monde mais je rois que rien est dit clairement
lambertine
Lieutenant
Messages : 298
Enregistré le : 09 mars 2004, 14:51
Localisation : Belgique

Message non lu par lambertine »

Elle est morte d'hémorragie. Martin n'en a pas dit plus jusqu'ici...
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6386
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

EN gros elle est morte dans la tour de Joy après le départ de son mari Rhaegar targaryen le tout gardé par 3 blancs manteaux et lorsque eddard débarque elle est en sang et est déjà morte c'est ca?
et IL d'où tu tiens que ce serait la mère de Jon, si Jon est un fil batard de Eddard ce ne peut pas etre Lyanna sa mère puisque celle ci est la soeur de Eddard. A moins d'un inceste (m'étonnerais des Stark) ou Jon serait le fils de lyanna et Ned le ferait passer pour son fils (jon serait alors un targaryen éventuellement)

Pio c'est ultra compliqué et c'est ca qu'est bon avec le TDF :D
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Répondre