AFFC oui mais quel format ?
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
AFFC oui mais quel format ?
Je serai curieux de savoir si il y a beaucoup d'impatient et/ou d'anglophile
Perso ce sera en français car l'anglais et moi ca fait 2
Et en poche car j'ai tout les autres en poches et que je suis plus à 6 mois voir 1 an près (je patienterais avec d'autres)
Perso ce sera en français car l'anglais et moi ca fait 2
Et en poche car j'ai tout les autres en poches et que je suis plus à 6 mois voir 1 an près (je patienterais avec d'autres)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
moi j'ai tous les tomes* en VO donc ce sera la VO. mais c'est vrai que je les ais en poche et j'aimerais bien avoir celui la en poche aussi mais je ne crois pas que je pourrais attendre, surtout que je viens de m'inscrire sur amazon et que point de vue tarifs, ca le fait. Donc je le prendrais assez rapidemment meme si c'est pas exactement à sa sortie, ca dépendra de mes finances du moment en fait.
*enfin j'avais tous les tomes parce que mon Storm of swords (en deux parties), je l'ai prêté et j'ai peur de ne pas le récupérer...
*enfin j'avais tous les tomes parce que mon Storm of swords (en deux parties), je l'ai prêté et j'ai peur de ne pas le récupérer...
Si tu le construis... il viendra
In english of course.
D'abord parce que j'ai faim, ensuite parce que la version française fait mal au portefeuille et que je n'aime pas donner mes sous à Pygmalion, enfin parce que ça m'évitera la traduction, euh, disons "personnelle" de Jean Sola, qui, s'il est excellent pour traduire les noms de ville, à pris quelques libertés notemment dans les premiers tomes par rapport au style de George.
D'abord parce que j'ai faim, ensuite parce que la version française fait mal au portefeuille et que je n'aime pas donner mes sous à Pygmalion, enfin parce que ça m'évitera la traduction, euh, disons "personnelle" de Jean Sola, qui, s'il est excellent pour traduire les noms de ville, à pris quelques libertés notemment dans les premiers tomes par rapport au style de George.
"Il ne peut y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
- Jhary
- Porte Etendard
- Lecture du moment : La saga Vorkosigan
j'attendrai la version française. je suis habitué à celle-là. je pourrais le lire en anglais mais une partie de mon plaisir de lecture serait gaché entre le dico ou une compréhension approximative de certains passages.
et puis j'ai plein d'autres auteurs à lire en attendant.
je choisis le poche (je les ai comme ça) mais je ne suis pas sûr de pouvoir résister à la sortie du premier pygmalion
et puis j'ai plein d'autres auteurs à lire en attendant.
je choisis le poche (je les ai comme ça) mais je ne suis pas sûr de pouvoir résister à la sortie du premier pygmalion
- Bran Noircorbac
- Sorcier
-
- Porte Etendard
- Lain
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Southern Reach Trilogy (Jeff VanDerMeer)
En fr poche... Et pas à cause des sous hélas
- Close this world, open the nexT -
http://www.egocosmos.net/ - http://blog.matthy.net/ - http://dl.matthy.net/slam/
http://www.egocosmos.net/ - http://blog.matthy.net/ - http://dl.matthy.net/slam/
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Résurgences (Ayerdhal)
Français, définitivement. Je me sait capable de le lire en VO, mais ça me colle en général une migraine épouvantable, et j'y perds beaucoup du plaisir de lecture.
Par contre, j'ai mis broché pour l'instant, mais ça dépendra pas mal de l'état de mon compte à ce moment là
Par contre, j'ai mis broché pour l'instant, mais ça dépendra pas mal de l'état de mon compte à ce moment là
No Future? Future is NOW!
LES MEDIAS MENTENT
lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
LES MEDIAS MENTENT
lecture en cours:
Résurgences (Ayerdhal)
-
- Porte Etendard
- Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
J'ai voté anglais, mais ché po. Pasque j'ai déjà lu HP 5 et 6 en VO, et ca m'a pas dérangé excessivement. Mais je pense pas que le TdF en anglais soit de la même facilité. Alors j'attends de voir. Je lirais des chapitres en anglais, pour voir si ca marche. :p
Sinon, broché ! J'ai commencé en poche, pasque ils étaient déjà sortis, mais j'ai pas envie d'attendre encore ! :S
Pis mon étagère "petits formats" va exploser sous la pression des autres TdF, et des Folio SF de Zelazny et Douglas Adams.
Sinon, broché ! J'ai commencé en poche, pasque ils étaient déjà sortis, mais j'ai pas envie d'attendre encore ! :S
Pis mon étagère "petits formats" va exploser sous la pression des autres TdF, et des Folio SF de Zelazny et Douglas Adams.
-
- Capitaine
- Lecture du moment : A Dance with Dragons
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard
-
- Porte Etendard