bonnes vacances, Mimi!
attention aux gadins surtout à pied : le verglas sous la neige poudreuse, et vlan!(mon mari est HS)
je te conseille de te mettre aux .... tricounis! (te laisse chercher )
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
merci wikipedia.......je vais breveté un tricouski
Je tâcherai de faire comme chaque année....sans bobo.....de toute façon en ce qui me concerne une simple rigole me rend HS...
Je penserai à vous tous, tous les jours au vin chaud de 16h avant la dernière descente
J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon deuxième fils Grégoire.
Il est né cet après midi et pèse 3,780 kg. Il ne sera mesuré que demain mais je peux déjà vous dire que c'est un grand costaud!
Il se porte bien et sa maman aussi.
Ce sont des moments vraiment extraordinaires à vivre.
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
Merci beaucoup pour vos petits mots, ils font bien plaisir
Le bonheur, c'est simple comme un coup de feu - David Gunn Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut - Chuck Palahniuk
On se tate pour un troisième mimi, une petite fille ce serait bien aussi.
Mais faudra changer de maison avant. Pas simple mais rien n'est exclu. On va déjà bien acceuillir le petit nouveau et on verra ensuite.
@Toon: dans ma famille toute proche, ça fait 7 enfants en moins d 2 ans, ça resemble à un début de repeuplement non?
tam-tam a écrit :On se tate pour un troisième mimi, une petite fille ce serait bien aussi.
Mais faudra changer de maison avant. Pas simple mais rien n'est exclu. On va déjà bien acceuillir le petit nouveau et on verra ensuite.
@Toon: dans ma famille toute proche, ça fait 7 enfants en moins d 2 ans, ça resemble à un début de repeuplement non?
le "ptit poucet" du lot devrait s'inquiérer...
lectures en cours : Par delà la lue bleue de simon Green
vision : le Prisonnier
J'imagine que des républicains ne vont pas trop comprendre mais notre Reine est venue dans notre petite ville et ça m'a fait bizarre de la voir là juste à côté de moi....cool