Dave Arneson R.I.P.
On s'inscrit où ? C'est une partie online ?Toon a écrit :Le week-end du 23 Mai prochain sera un nouveau "D&D Game Day" ou comment des geeks comme moi tout autours de la planète vont passer 3/4 heures à jouer à D&D en meme temps, et ce pour féter la sortie du Monster Manual 2....![]()
Me suis inscrit à la partie du Samedi Matin
Non ca se passe dans tout un tas de boutiques de France et du reste de l'univers. Perso je me suis inscrit à la boutique de Play Factory sur le Boul'MichmuaD a écrit :On s'inscrit où ? C'est une partie online ?
Oui mais de la à dire que c'était l'évènement-a-ne-pas-rater ya un mondeDarkstar a écrit :Tiens, j'avais zappé...
Sinon, serToon, c'était comment côté jeu ? Ca valait le coup ou pas ?
Jeezzz... j'ai du jouer une fois en V1 un perso niveau 14? mais jamais au dela... Niveau 30 c'est des persos Divins ?Znorkh a écrit :Et là, en guise de dépucelage, on me propose de reprendre un ex PNJ niveau 30 dans une campagne de grosbills ultimes. J'ai craqué, j'ai dit oui.
A D&D4E c'est le niveau ultime avant de passer dieu mineur. Débuter avec un tel perso quand on ne connait rien de D&D, c'est casse-gueule. Entres les différents type de pouvoirs pour chaque classe on s'y perd à un niveau aussi élevé.Toon a écrit :Jeezzz... j'ai du jouer une fois en V1 un perso niveau 14? mais jamais au dela... Niveau 30 c'est des persos Divins ?Znorkh a écrit :Et là, en guise de dépucelage, on me propose de reprendre un ex PNJ niveau 30 dans une campagne de grosbills ultimes. J'ai craqué, j'ai dit oui.