J'ai juste aidé à le remplir

Encore un nouveau que se la joue dès la prémier jour...Darth Revenge a écrit :Bonjour à tous...
Darth Revenge, Empereur Tyrannique la plupart du temps, l'autre part du temps n'a que peu d'importance.
c valable aussi pour ceux qui déforme ou ose se moquer de mon pseudo.je l'envoi au mur sans fringue, qu'il meurt de froid enfermé vivant ds une prison de glace, à l'interieur du mur.
j'espère que pr critiquer comme ça tu l'as lu jusqu'au bout le sda.tofleur j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai et je continurai a critiquer SDA
va falloir que je cour vite moi
j'aime bien aussi, ça donne un coté classe et universel à travers les ages, comme st thomas, st christophe, st étienneSt Le raleur ? Sympa...
desoler j'avai pas fait exprés mais c'est vrai que tofleur te va bien!c valable aussi pour ceux qui déforme ou ose se moquer de mon pseudo
oui mais sa remonte a un ptit bout de temp et je n'ai vraiment pas envie de le relire si je me souvient bien cété avant la sorti du premier filmj'espère que pr critiquer comme ça tu l'as lu jusqu'au bout le sda
par contre ya peu de chance que tu réussisse face à ma horde d'orc ou mon nazgul de compagnie
Je serais pas si catégorique tout de meme, n'oubliez pas a quelle époque tout ceci a été ecrit ! C'est parti des la premiere guerre mondiale des carnets de brouillons de Tolkien, son oeuvre est immense...gnoll a écrit :tolkien au chiotte
Et nan, je ne suis pas un artiste, elle provient du Silmarillion tout comme nom pseudo, et oui je vous avais dit que j'étais un fan de Tolkien ... (entre autres ).Kevin a écrit :elle peu etre de lui se n'est pas obliger qui la tire d'un livre
Salut Tulkas !Tulkas a écrit :Je serais pas si catégorique tout de meme, n'oubliez pas a quelle époque tout ceci a été ecrit ! C'est parti des la premiere guerre mondiale des carnets de brouillons de Tolkien, son oeuvre est immense...gnoll a écrit :tolkien au chiotte
Les films, meme si on les traite de grandiose ou de daubes ne sont pas a la hauteur des livres, et ne portent absolument pas sur l'integralité de son oeuvre.
Meme si c'est vrai que certaines series surpassent aujourd'hui Tolkien, il ne faut pas oublié que Tolkien aurait pu etre le grand pere de la plupart de tout ces auteurs et qu'il restera toujours une reference absolue dans le monde de la Fantasy
Ne t'en fait pas, en général on reste courtois !Tulkas a écrit :Je croiserait souvent dans les parages du forum du trone de feret meme ici, si vous etes sympa avec moi (et Tolkien
)
oué y a moi aussi t'inquiètesSupernounours a écrit : (et il y a quelques fans de Tolkien sur le forum, dont moi : tu n'es pas seul au monde...)