Les multiples impacts de tirs m'ont fait sourir.

C'est très fun de jouer en asso, alors que le milieu de la compét' reste assez "spécial" de part la pression et la surenchère que l'on y trouve.Supernounours a écrit :Ca a vraiment l'air fun m'empêche...
Ouais, à la fin du week-end, après plus de 10h00 de jeu dans le village, certains encadrements de portes voir même des facades presque complètes sont entièrement repeintes. Heureusement, le bon paintballeur essaye autant que possible de ne pas laisser de traces là où il est passé, après une ou deux pluies il n'y a quasiment plus de trace, de plus les billes sont biodégradables (certaines mettent beaucoup plus longtemps, mais on aime pas ça donc on évite ces marques qui sont plutôt utilisée en compét' pour que ça marque bien).Supernounours a écrit :Les multiples impacts de tirs m'ont fait sourir.
Ouais, je le suis à bloc. Je suis responsable de la section scénarii de Ballistic et je mets donc au point les phases de jeu : exfiltration d'otages, attaque/défense, pose de bombe CS style, drapeaux et autres objetcifs ; que j'essaie généralement de cadrer dans une petite histoire.Supernounours a écrit :On voit bien que tu es passionné, ça fait plaisir.![]()
J'aimerais vraiment essayer à l'occasion.
C'est pour l'instant le terrain le plus terrible sur lequel j'ai joué, c'est vraiment un pur endroit ! Sinon, tu as aussi LE PLUS GRAND complèxe scénarisé de France pas loin à Veckring, près de chez toi logiquement.Bran Darkraven a écrit : Nancy donc? C'est déjà plus proche de chez moi ça
A l'occase je tâcherais de me renseigner
J'y ai eu droit aussi ! Et pas qu'une fois !Supernounours a écrit :Ha ha, paye ton headshot !
Oué c'est Veckring, et encore, je vous ai épargné les photos des deux stripteaseuses du samedi soir, pasque l'allemand de base il aime beaucoup ça.Toon a écrit :des tanks et des SMG ???? Mais c'est monstrueux
D'ailleurs, petite parenthèse, ce sont des pointes à pas de vis que l'on trouve sur les tours de cou ou poignets gothiques. Y'en a de toutes sortes et de toutes tailles.Toon a écrit :wep chuis d'accord avec Tam-Tam, les piercing sur ton casque sont flagrants !
lolJenlain a écrit :Mouarf' ! Génial ce truc. Faudrait se cotiser pour en offrir un à Darkstar. La-deds ça aura un peu plus de gueule que son casque à pointes.
D'ailleurs l'idée du casque à pointes c'est parce-qu'il y avait des allemands ?