Présentation
-
- Sergent
Je redonne la citation : "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." [Jerome K. Jerome], puisque l'edito de mon site est passé au mois de mai, donc la citation a changé.
Je tiens à préciser que je n'ai pas lu de livres de Jerome K. Jerome, mais j'ai l'intention de le faire.
Je tiens à préciser que je n'ai pas lu de livres de Jerome K. Jerome, mais j'ai l'intention de le faire.
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Eran Calahan
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Et zut, je suis même pas le premier à te souhaiter la bienvenue...
(je me vengerai Arsenie
)
Sinon j'espère que tu n'es pas trop perdu sur le forum avec tous les topics qui n'arrêtent pas de se remplir depuis février (moi je suis arrivé en avril donc il n'y avait pas encore grand chose !)
N'hésite pas à donner ton avis partout, sur le TdF, la SF, le cinéma ou la musique... C'est fait pour ça un forum
PS : tu as quel âge ? Tu habites où ? Quelle est ta couleur préférée ?
(je me vengerai Arsenie

Sinon j'espère que tu n'es pas trop perdu sur le forum avec tous les topics qui n'arrêtent pas de se remplir depuis février (moi je suis arrivé en avril donc il n'y avait pas encore grand chose !)
N'hésite pas à donner ton avis partout, sur le TdF, la SF, le cinéma ou la musique... C'est fait pour ça un forum

PS : tu as quel âge ? Tu habites où ? Quelle est ta couleur préférée ?
-
- Lieutenant
Je rappelle que Supernounours prépare une invasion avec ses clones, faites attention quand même aux renseignements que vous fournissez ...Supernounours a écrit :tu as quel âge ? Tu habites où ? Quelle est ta couleur préférée ?

Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous Cirth !!!

... et j'en profite pour saluer également tous les nouveaux qui sont arrivés ces derniers temps !

- Supernounours
- Annaliste
Eh Alysanne ! T'as fait sauter ma couverture !
Comment veux tu je prépare mon invasion incognito maintenant ?
Imagine qui Cirth fasse partie du FBI ? ou de la CIA ?
Si je finis dans un cachot humide par ta faute, mes sbires se feront une joie de se mettre à tes trousses...
On ne s'attaque pas à Supernounours impunément...
Comment veux tu je prépare mon invasion incognito maintenant ?
Imagine qui Cirth fasse partie du FBI ? ou de la CIA ?
Si je finis dans un cachot humide par ta faute, mes sbires se feront une joie de se mettre à tes trousses...
On ne s'attaque pas à Supernounours impunément...

- Supernounours
- Annaliste
Au secours ! Je suis innocent ! Je n'ai (encore) rien fait !Logan a écrit :Le cachot des Eiryés t'intéresse supernounours? Je suis des services secrets français (c'est pas trop la classe...) et je viens t'arrêter!
Je ne pensais pas que tu relèverais l'allusion, bravo !Cirth a écrit :euh ben 26 ans, ma couleur préféré est le bleue non vert Ahhhhhhhhhhhhhh !
Et mici pour la bière gnoll

Et Gnoll, c'est quoi le trip ? Je suis largué...gnoll a écrit :il habites dans un verre a biere

Tu peux m'expliquer ou alors c'est juste une vanne débile ?
-
- Sergent
Je ne savais pas où placer ça, mais je signale que la version 2.0 du castle calahan est en ligne.
Pour vous y rendre cliquez sur le lien quivant : http://castle.calahan.free.fr/
Pour vous y rendre cliquez sur le lien quivant : http://castle.calahan.free.fr/
"Il est naturel à la Maison Calahan d'aider ses voisins, et d'autant plus que ceux-ci sont liés à notre Maison depuis de longues années."
Eran Calahan
Eran Calahan
- Supernounours
- Annaliste
- Supernounours
- Annaliste
-
- Porte Etendard
Bonjour à vous, nouveaux mais déjà chers coforumaires
J'ai 15 ans, vis en région parisienne et suis un fan de fantasy (j'ai cru remarquer que je n'étais pas le seul), particulièrement Eddings pour son humour et ses persos, Feist pour son imagination, Tolkien évidemment (mon premier bouquin de fantasy : bilbo
) le précurseur et le maître, et tant d'autres
Sans oublier Hobb et (le meilleur pour la fin) martin (je n'ai pas encore lu jordan, faut que je m'y mette)
J'aime également, bien sûr, l'humour "léger et discret" (tu parles de toi supernounours ?
)
Mes principales activités actuellement sont d'attendre la sortie de Feast for Crows et de réviser mon anglais
Je suis en effet fervent disciple de Jerome K Jerome) 

J'ai 15 ans, vis en région parisienne et suis un fan de fantasy (j'ai cru remarquer que je n'étais pas le seul), particulièrement Eddings pour son humour et ses persos, Feist pour son imagination, Tolkien évidemment (mon premier bouquin de fantasy : bilbo

Sans oublier Hobb et (le meilleur pour la fin) martin (je n'ai pas encore lu jordan, faut que je m'y mette)
J'aime également, bien sûr, l'humour "léger et discret" (tu parles de toi supernounours ?

Mes principales activités actuellement sont d'attendre la sortie de Feast for Crows et de réviser mon anglais