Sortie du Tome 9 en Poche
-
- Lieutenant
OUI !!!!!!!!!!!!
http://www.pochesf.com/index.php?page=livre&livre=2102
http://www.pochesf.com/index.php?page=livre&livre=2102
Lorsqu'on s'amuse au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
OOOOOOh
toujours aussi chouette leur couverture
Hum, ca représente qui ca? un frey? bronn?
toujours aussi chouette leur couverture
Hum, ca représente qui ca? un frey? bronn?

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Lieutenant
pour les pêrsonnages j'ai une hésitations comme toi!!
mais sinon le dessinateur nous montre encore avec beauté qu'il ne manque au rendez vous pour l'illustration!!
c'est vrai quoi un livre avec une pas très belle illustrations ça donne pas envie de lire, au premier contact!!!!
mais sinon le dessinateur nous montre encore avec beauté qu'il ne manque au rendez vous pour l'illustration!!
c'est vrai quoi un livre avec une pas très belle illustrations ça donne pas envie de lire, au premier contact!!!!
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

-
- Porte Etendard
Moi aussi je les trouve bien mieux que celles de Pygmalion qui sont en fait celles de Bantam découpées en morceaux, même si celles de j'ai lu sont parfois un peu énigmatiques (ce qui, en fait, donne encore plus envie de les lire, je trouve)...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
-
- Lieutenant
je sais que mon expression écrite se détèriore mais a ce point???Thargarys a écrit :je comprend pas trop ce qu tu as voulu dire, mais moi, les couvertures du tdf en j'ai lu, je les préfère aux pygmalion, je les trouve franchement bien!
bon sinon je voulais dure que j'adorais les illustrations de l'édition "j'ai lu"
et que le dessinateur ne déçoit pas!!
c'est bon tu m'a comprise??

"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes." les shadock.
Merci Antarès
Merci Antarès

suis allée jusqu'à Grenoble pour être sûre de le trouver!( 3 à 4 h AR par le col de Lus la croix haute!) quand on aime... on ne compte pas!

Moi non plus je n'identifie pas le perso , mais je le trouve superbe !
j'ai pensé à un Lannister à cause des petits rubis incrustés mais lequel ?
Ne pas oublier que l'illustrateur prend sa liberté d'interprétation ! : j'ai toujours pensé que Igrid était représentée en couverture du 8 mais sans les cheveux rouges!

-
- Porte Etendard
je pense aussi à igrid pr le 8, sinon pr le 9 je penche plus pr barristan, g lu la moitié du tome 9 et ça correspond bien à l'image que je m'en fais.j'ai pensé à un Lannister à cause des petits rubis incrustés mais lequel ?
Ne pas oublier que l'illustrateur prend sa liberté d'interprétation ! : j'ai toujours pensé que Igrid était représentée en couverture du 8 mais sans les cheveux rouges!
sinon moi aussi g pas fais mon cri de joi pr ça sortie (suis tombé dessu par hasard vendredi)
OOOUUUUIIIIII

- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
Je l'ai ! Je l'ai ! Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Je le commence dès que j'ai fini Des astres et des ombres... ça va être dur d'attendre mais je résisterai...
Ensuite je continue l'assassin royal.
PS : je donnerai aussi mon avis sur le perso de la très belle couverture J'ai lu dans le topic approprié.
Je pense que l'on peut clore le topic là, non ?
Je le commence dès que j'ai fini Des astres et des ombres... ça va être dur d'attendre mais je résisterai...
Ensuite je continue l'assassin royal.

PS : je donnerai aussi mon avis sur le perso de la très belle couverture J'ai lu dans le topic approprié.
Je pense que l'on peut clore le topic là, non ?
-
- Porte Etendard
en parlant de VO
g lu sur un autre site que la version americaine avait un chapitre en plus à la fin du tome
chapitre ou cersei decouvre tywin [/color](enfin ce qu'il en reste)g pas envi de me taper tous les topics pr voir si quelqu'un en a parlé avant moi, mais si vous pouviez confirmé c dire (qui m'etonne un peu)
merci d'avance
g lu sur un autre site que la version americaine avait un chapitre en plus à la fin du tome
chapitre ou cersei decouvre tywin [/color](enfin ce qu'il en reste)g pas envi de me taper tous les topics pr voir si quelqu'un en a parlé avant moi, mais si vous pouviez confirmé c dire (qui m'etonne un peu)
merci d'avance
Modifié en dernier par tofleraleur le 17 nov. 2004, 13:27, modifié 2 fois.
-
- Porte Etendard
moi j'ai plutôt entendu parler d'un chapitre où Cersei se prend la tête avec Kevan...mais c'est peut-être le même avec les deux, on ne sait jamaistofleraleur a écrit :en parlant de VO
chapitre ou cersei decouvre tywin (enfin ce qu'il en reste)
g pas envi de me taper tous les topics pr voir si quelqu'un en a parlé avant moi, mais si vous pouviez confirmé c dire (qui m'etonne un peu)
merci d'avance
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
en plus c'est un sympathisant du F.A.S célèbre pour ses diatribes cinglantes à ce sujetLinmark a écrit :Doh !
Tof, spoilers...
![]()
![]()

Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
-
- Porte Etendard
-
- Lieutenant
ARGGGG tu spoile trop toi ...
heuresement que j'ai pris un refelexe de tueur professionel depuis que je suis tombé sur le pire spoiler que l'on peu avoir pour Mr potter ( tome 6
)
car en plus je voulais juste naïvement dire ... combien il va y avoir de tome d'apres vous ? 59 ? plus/moins ?
et puis en lisant je me suis posé une question a mon tour ... vue que c'est le jeu apparement ... c'est qui sur la pochette du volume 1 :p ?

heuresement que j'ai pris un refelexe de tueur professionel depuis que je suis tombé sur le pire spoiler que l'on peu avoir pour Mr potter ( tome 6

car en plus je voulais juste naïvement dire ... combien il va y avoir de tome d'apres vous ? 59 ? plus/moins ?
et puis en lisant je me suis posé une question a mon tour ... vue que c'est le jeu apparement ... c'est qui sur la pochette du volume 1 :p ?