Votre Famille préférée

La partie principale sur le cycle

à quelle famille vous identifiez vous le plus ou aimeriez appartenir ?

Stark
35
59%
Lannister
7
12%
Baratheon
2
3%
Targaryen
7
12%
Tyrell
4
7%
Tully
1
2%
Greyjoy
1
2%
Mormont
1
2%
Frey
1
2%
 
Nombre total de votes : 59

Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

J'ai voté pour les Frey.
tellement ce sont les pires ordures a cause d'un honneur a semi bafoué ..dans l'histoire des noces pourpres... Ils m'ont vraiment mis le cafard quand j'ai lu ca !! Donc je prefererais etre avec eux que contre eux hé hé hé (tordu ? moi ?!? nan !! )
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

tu ne serai pas un peu fou toi? tu na pas peur de te faire lincher par les fans-stark? mais c'est vrai que il ne vau mieu pas etre leurs ennemi!
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Stark
Bleusaille
Messages : 25
Enregistré le : 11 juin 2004, 23:30
Localisation : Rouen

Message non lu par Stark »

je crois qu'on m'appelle .... :twisted:

SPOILERS tome 9
Les freys ils sont bientot mort de toutes manières soit catelyn s'en charge soit lors de la mort du patriarche car ils vont s'entretuer pour le titre de lord.....

De plus le futur roi de Westreros ne pourra laisser ces monstre controles le passage entre le nord et le sud c'est un moatcolin trop dangereux....

enfin tout le monde va se mefier d'eux lors des mariages (pas de mariage pae d'alliance....)
:twisted:
Alors les freys je ne leurs donne pas longtemps en toutes logiques .
L'hiver vient
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

Attention Spoiler livre 8 au moins... et comme dirais Sirius, BLASPHEME a ceux qui liront la suite ...
Apres cet "action d'éclat", moi je pense qu'ils seront alliés des Lannister, vu qu'ils sont derriere tout ca ... De plus leur place forte est decrite comme plutot imprenable. Je vois pas qui s'amuserais a tenter un siege !
Et je vois pas pourquoi le patriarche serait démis de son poste, rien ne le laisse suggerer...
Longue vie aux Freys hé hé :twisted:
au fait fais gaffe aux infos que tu balances monsieur Stark !!
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par Gregor »

ouais c'est clair stark fait gaffe parce que chez moi
Catelyn Stark est morte, bon j'ai cru comprendre par quelques spoilers laché de ci de là qu'elle va ressucité (si c'est pas le cas ce n'est pas la peine de me le dire ca me fera une surprise)
méfie toi Stark le F.A.S veille :twisted:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

ce n'est pas un spoiler flagrant mais bon, j'édite quand même ton message Stark ...
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

moi non plus je ne donne plus chere de leur peau et je ne voi pas qu prendra le risk de s'allier avc eux(les frey)
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Frey !! :shock: :roll:


Dans le genre pouriture il n'y a pas mieux.
Même si martin nous en met un comme point de vue et qu'il nous explique ce qui les a fait agir, il n'auront jamais mon pardon.

Petit spoiler tome 9 !

Même si leur place forte est imprenable, ils ne sauront jamais en sécurité lorsqu'ils sortiront....
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

les freys avait peu etre une raison d'agir.

mais les starks avait une raison de vivre
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

Ah ce que j'aime me mettre tout le monde a dos :twisted: :twisted:

Sinon je vois pas qui se risquerait a poser le siege pour le moment contre eux...
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

Tulkas a écrit :Ah ce que j'aime me mettre tout le monde a dos :twisted: :twisted:
je pence que tous le monde peu donner son point de vu meme si le tien n'est pas pareil que celui des autres on le respect tu t'es donc mi personne a dos!
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Aenima
Lieutenant
Messages : 235
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:22
Localisation : Au bordel de Chataya...(quand je suis pas au Mur)

Message non lu par Aenima »

Kevin a écrit :
Tulkas a écrit :Ah ce que j'aime me mettre tout le monde a dos :twisted: :twisted:
je pence que tous le monde peu donner son point de vu meme si le tien n'est pas pareil que celui des autres on le respect tu t'es donc mi personne a dos!
vi mais c plus fort que lui, il préfère jouer du coté obscur, ou les gars fourbes et sournois qui s'echinent à passer pour bienveillant et inoffensif aux yeux de tous, dans les jdr papiers ;) je pense que ses persos deteignent sur lui voila tout 8) (dis moi si je me fourvoie cher tulkas)
Tulkas
Bleusaille
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2004, 15:43
Localisation : Brest

Message non lu par Tulkas »

Aenima a écrit : vi mais c plus fort que lui, il préfère jouer du coté obscur, ou les gars fourbes et sournois qui s'echinent à passer pour bienveillant et inoffensif aux yeux de tous, dans les jdr papiers ;) je pense que ses persos deteignent sur lui voila tout 8) (dis moi si je me fourvoie cher tulkas)
Vouala :P et il ne faut pas oublier que Littlefinger est mon maitre a penser en intrigue et en manque de morale ...vous allez souffrir !!
So came Tulkas the Strong, whose anger passes like a mighty wind, scattering cloud and darkness before it.
Tolkien
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Moi je vois bien les Juemeaux assiégés; il suffit de les prendre en tenaille entre l'Est et l'Ouest. Trahison possible par les Lanniser.

Oooooh mais qui y a-t-il à l'Est ?
Littlefinger qui dirige à présent le Val d'Arryn.
Oooooh mais qui y a-t-il à l'Ouest ?
Kevan Lannister.
Reste à savoir si Vivesaigues va tomber face à la deuxième armée Lannnister... .
Kevin
Sergent
Messages : 146
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41
Localisation : Seine et Marne

Message non lu par Kevin »

je pence que vivesaigue va tenir puisque un homme sur les rempar en vaut 10 en dessou!
Si vous prennez une cruche que vous la tapez contre la tete d'un amis, et que sa sonne creux ne pas en deduire que la cruche et vide!
Stark
Bleusaille
Messages : 25
Enregistré le : 11 juin 2004, 23:30
Localisation : Rouen

Message non lu par Stark »

Galan Dracos

super ton idée :

moi je vai aller plus loin

lorsque les jumeaux vont tomber un affrontement entre ces deux armées revelant le vrai visage de littlefingers en écrasant les lannister et ouvrant le passage du nord cela remet en course les armées stationnant actuellement dans le nord ( stannis , sauvageons , ferné , les seigneurs fidèle aux satrk... seul un stark pourra parcontre ramener la paix dans cette contré et pour cela je pense à Rickon comme symbole de prou malgré son jeune age il est du sang des loups ....)

accompagner d'une lutte dans le sud entre les deux ennemies jurés tyrell et dorne laissant au lannister que la capitale permettant au gens d'acclamie de titiller la capitale ...
L'hiver vient
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

ouai
c'est vachement bien!
c'est vrai que ça va péter (SPOILER TOME 9)entre les tyrells et dorne, et puis, dorne, maintenant, ils ont quelque chose contre les lannisters, à cause de la mort de la vipère, de élia et de ses enfants, tous trois tués par clegane, homme lige des lannisters!
ce serait cool que Dorne fonce sur les lannister !
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
Galan Dracos
Porte Etendard
Messages : 687
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:44

Message non lu par Galan Dracos »

Tharg...spoilers :siffle:
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

attention Thargarys. dans ton engouement, tu deviens trop bavarde :wink:
voix de mafieux "eh, faut la liquider, elle a laché des informations, elle a trahis patron..." :P
Ser Rod Baratheon
Bleusaille
Messages : 6
Enregistré le : 25 oct. 2004, 11:12
Localisation : Paris la Belle !

Message non lu par Ser Rod Baratheon »

Le noble que je suis a voté pour sa famille car la jovialité des frères Baratheon n'est plus à faire ! :lol:
Pour l'Honneur et les Baratheon !
Avatar du membre
WolfRider
Porte Etendard
Messages : 1339
Enregistré le : 12 févr. 2004, 14:45
Localisation : Les citées Libres

Message non lu par WolfRider »

Ser Rod Baratheon a écrit :Le noble que je suis a voté pour sa famille car la jovialité des frères Baratheon n'est plus à faire ! :lol:
Surtout Stannis dont l'humour brûle les planches, d'après Allister florent !
Prédeaux
Bleusaille
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2004, 10:45

Message non lu par Prédeaux »

Moi j'aime bien les Lannister(surtout Jaime et Twin).Ils ont tout pour eux et a part peut etre,une certaine arrogance, je les trouves tres attachant!
lord terissa
Porte Etendard
Messages : 623
Enregistré le : 13 oct. 2004, 12:10
Localisation : quelque part sur Hibernia.

Message non lu par lord terissa »

meme si les stark sont mes préféré j ai un petit faible pour les targaryen surtout la petite derniere
elle a beau avoir le desir ardent de retrouvé son royaume elle n en pas moins preuve de compassion de pardon et de calme :mrgreen:
Sans revanche , il ne peut y avoir de redemption.
Thargarys
Porte Etendard
Messages : 749
Enregistré le : 24 août 2004, 08:52
Localisation : hum...sous la pluie?

Message non lu par Thargarys »

Dis prédeaux, tu veux vraiment t'attirer les foudres de tout le monde ici?
T'as le droit de choisir qui tu veux, chacun ses goûts, mais... attention aux représailles!
Enfin, je sais que sur le mur, on est censés ne pas avoir d'opinion politique, mais c'est dûr quand même! Et puis, tu les trouve pas un peu dégueulasses ces deux Lannisters, enfin, pour Jaime, je te comprend, parce qu'on le connait mieux maintenant, mais Tywin quand même! Celui qui a tant fait souffrir Tyrion! Qui a fait plein de trucs méchants contre vous savez qui! Ne vous inquiétez pas, je ne spoilerais pas aujourd'hui.
Enfin voilà quoi!
"Introduction trop longue, quand est-ce qu'on tape?"
antarès
Lieutenant
Messages : 260
Enregistré le : 25 juin 2004, 17:13
Localisation : dans les faubourgs de Port Réal, capitale du royaume

Message non lu par antarès »

Jenlain a écrit : Surtout Stannis dont l'humour brûle les planches, d'après Allister florent !
:lol: parfois, j'ai envie de chatouiller stannis histoire de voir s'il est capable de rigoler... Mais, au fond, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre.
Répondre