BONNE ANNEE !!!!!!
- Dark horse
- Porte Etendard
Re: BONNE ANNEE !!!!!!
Meilleurs voeux à toutes et à tous !
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Bonne année !

- mzelle
- Porte Etendard
- Lecture du moment : Gotrek et Felix, Tome 1 : Tueur de trolls
Bonne année tout le monde 
Quelle sensation, la destruction !
Tas de viande avariée vous allez payer !
Tas de viande avariée vous allez payer !
- Dark horse
- Porte Etendard
Très bonne année à toutes et à tous !!
"Quand viendra le temps du froid blanc, ne mangez pas la neige jaune". The Witcher 3 : Wild Hunt
Bonne année ! 
Bonne année à toutes et à tous !!! 
- Toon
- Sorcier
- Lecture du moment : Feu&Sang T2
Merci Cymoril, bonne année à toi et tes proches. Et bonne année à vous autres 
Bonne année à tout le monde ! 
- Dark horse
- Porte Etendard
Bonne année à toutes et à tous !
- Mimi
- Porte Etendard
Bonne année à vous tous et toutes 
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Recherche en cours...
Hey !
Il est assez tard pour vous souhaiter la bonne année, mais je viens de finir un bouquin de Ken Follet (Le Crépuscule & l'Aube, ça se lit mais bref...) et je repensait furtivement aux années forums et ce vieil outil d'un autre âge qu'est notre forum, qui pourrait éventuellement me donner des idées de lecture.
D'où ma présence pour vous saluer bien bas !
Je constate sans surprise que l'ère des forums est révolue mais qu'on y trouve toujours un peu de contenu et que des irréductibles prennent encore le temps de poster leurs avis. Continuez !
À dans quelques années... ou pas !
PS : je n'ai guère lu ces dernières années, Jaworski et son vieux royaume avec notamment le Chevalier aux Épines ont eu raison de mes tentatives à relire de la fantasy. Tout est si terne depuis que je les ai reposé... J'ai l'impression que personne ne lui arrive à la cheville.
Néanmoins, entre autres lectures : Dracula de Bram Stocker, Le Nom de la Rose de Eco, Les Rois Maudits de Druon, La Guerre des Gaules de Jules, du Pierre Lemaitre, du Jean Teulé, Bilbo et sa nouvelle traduction et j'en oublie certainement.
Il est assez tard pour vous souhaiter la bonne année, mais je viens de finir un bouquin de Ken Follet (Le Crépuscule & l'Aube, ça se lit mais bref...) et je repensait furtivement aux années forums et ce vieil outil d'un autre âge qu'est notre forum, qui pourrait éventuellement me donner des idées de lecture.
D'où ma présence pour vous saluer bien bas !
Je constate sans surprise que l'ère des forums est révolue mais qu'on y trouve toujours un peu de contenu et que des irréductibles prennent encore le temps de poster leurs avis. Continuez !
À dans quelques années... ou pas !
PS : je n'ai guère lu ces dernières années, Jaworski et son vieux royaume avec notamment le Chevalier aux Épines ont eu raison de mes tentatives à relire de la fantasy. Tout est si terne depuis que je les ai reposé... J'ai l'impression que personne ne lui arrive à la cheville.
Néanmoins, entre autres lectures : Dracula de Bram Stocker, Le Nom de la Rose de Eco, Les Rois Maudits de Druon, La Guerre des Gaules de Jules, du Pierre Lemaitre, du Jean Teulé, Bilbo et sa nouvelle traduction et j'en oublie certainement.

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
- Dark horse
- Porte Etendard
Salut Darkstar, bonne année à toi ! c'est bien désert par ici, malheureusement...
Ma femme m'a offert "Le crépuscule et l'aube" il y a quelque temps. Mauvaise idée, c'est le seul bouquin de ma vie que j'ai abandonné après 50 pages, c'est dire (Et pourtant je suis allé pratiquement au bout de "La vérité sur l'affaire Harry Quebert"
Je tenterais bien "Les piliers de la terre" par contre, un de ces jours.
Faut que je lise "Le chevalier aux épines" aussi, honte à moi de ne pas encore avoir acheté le cycle
Pour 'L'affaire Charles Dexter Ward", oui, il faut le lire ! On y trouve bien des défauts, mais quand même, quel style et quelle histoire !
Un autre styliste, mais tu connais déjà sûrement, c'est Clark Ashton Smith (contemporain de Lovecraft). Impossible de passer à côté.
Sinon j'ai lu récemment "La route", de Cormac Mccarthy et c'est écrit avec beaucoup de personnalité. Avec beaucoup de moins de grandiloquence que Jaworski, mais avec un sens du dramatique passionnant !
Et puis si tu veux du divertissement bien écrit, un petit Jack Vance fait toujours son effet (dans un registre plu sf, en général).