En fait, j'ai renoncé à écrire de la poésie quand j'ai réalisé que j'étais totalement incapable de compter les pieds dans un vers. Mais c'est sûr que ça peut être un super terrain de jeu la poésie dans un roman.
Par exemple, au lieu de vaguement faire rimer mes petites fées, j'aurais pu leur faire déclamer des poésies assassines ou bien imaginer les chants de guerre des Amazones, etc.
Oui, pour Hello Éditions, je comprends ce que tu veux dire. Si mon histoire de magicienne ne retrouve pas une autre maison d'édition, je me tournerai sans doute vers une solution de ce genre (j'ai un peu la flemme de m'auto-éditer de A à Z
![M. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
). Tu sais si les gens pourront commander ton roman en librairie ? Mine de rien, c'est déjà pas mal ! Et puis, tu pourras faire des salons et des dédicaces ! (perso, je suis une piètre vendeuse de mes romans, mais j'adore discuter avec les gens sur les littératures de l'imaginaire, etc.).
Ta couverture est saisissante en effet ! Ça accroche le regard.
Pas de souci, sinon. Je sais à quel point le temps est précieux et tu m'as déjà beaucoup aidée.
![Sourire :)](./images/smilies/icon_smile.gif)