The Witcher (Saga) - Atari/CD Projekt - Action-RPG

Nouvelle section, consacrée aux jeux vidéos
Cymoril
Sorcier

Re: The Witcher (Saga) - Atari/CD Projekt - Action-RPG

Message non lu par Cymoril » 07 janv. 2018, 19:08

J'espère que tu pourras régler ce problème car je viens de finir Heart of Stone et franchement c'était très très bien. L'histoire est tip top (parfois très sombre mais assez équilibrée avec quelques passages bien marrants) et certains personnages sont savoureux.
Par contre, je crois que je vais attendre un peu pour Blood & Wine qui a l'air bien plus longue.

Tatooa
Bleusaille
Lecture du moment : Harry Potter et l'ordre du phénix

Message non lu par Tatooa » 17 févr. 2018, 21:21

Pour ma part j'ai commencé l'an The Witcher 3 sur xbox one, et j'ai fini, les 2 DLC compris, deux fois (j'ai eu de gros soucis de santé qui m'ont un peu clouée à la maison...) ! Du coup j'ai commencé une partie ng+. Heureusement est arrivé assassin's creed origins qui m'a un peu détournée de ce qui reste mon jeu préféré. Il m'a vraiment obsédée pendant 6 mois (j'ai une fâcheuse tendance à fuir la réalité dans les livres et les jeux quand ça va pas...) !
J'avais acheté le tout premier sur pc mais la jouabilité n'était pas top et j'avais jamais fini. Le 2 non plus, pas convaincue, même si j'avais plus avancé que dans le 1. Par contre le 3 il est vraiment génial... Et les deux DLCs sont topissimes ! :wub:
"Quand la liberté n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."
Prévert

Darkstar
Asservi(e)
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer

Message non lu par Darkstar » 18 févr. 2018, 11:07

Ah, tout pareil que mézigue ! :D
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto

Tatooa
Bleusaille
Lecture du moment : Harry Potter et l'ordre du phénix

Message non lu par Tatooa » 20 févr. 2018, 17:55

Lol, je viens de repartir sur ma partie NG+, mais comme je me mélange les pinceaux avec le gameplay d'assassin's creed origins, ça donne des combats assez marrants (et énervants) où je meurs très vite. :shock:

Je ne peux pas jouer à deux jeux en même temps, c'est épouvantable. :lol:
"Quand la liberté n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."
Prévert

Répondre