ce qui sera pris sera pris

Ils ont pas été choisi du coupMimi a écrit :Le groupe de mon pote d'ici plus haut(Morning Chaos) a été sélectionné au "Band Competition 2017" organisé par le Sweden Rock Festival!
Ils sont le seul groupe belge sur les 135 choisis, et ce parmi plus de 900 candidatures!![]()
Deux votes / jour sont permis donc si vous pouviez les aider à se hisser le plus haut possible pour ce premier tour! ça serait cool
Merci pour votre soutien!
http://swedenrock.com/en/festival/artis ... ition-2017
et donc RV tous les jours pour voter
Slayer ça déboîte en live, avec eux t'es sûr d'en prendre plein dans la face !Bran Noircorbac a écrit :autant certaines années passées je regrettais vraiment de ne pas pouvoir en être autant là, il n'y absolument rien qui m'intéresse. (à un Slayer et à un Blues Pills près). tant pis.
ils passent Jedu prochain dans une salle de 1500 personnes à Mérignac (Le Krakatoa...)tam-tam a écrit :Le groupe que j'attends le plus c'est Suicidal que je n'ai encore jamais vu.
C'est clair que niveau fringues, on avait plus l'impression d'être à la Japan expo qu'à un concert metal^^Dark horse a écrit : avec leur Sayan style
Non non c'est pas une question d'âge Toon, faut juste bien choisir sa place dans la salle... Pas trop devant, pour pas se retrouver coincé dans les mosh. Et pas trop loin de la buvette...parce que quand même, il faut ce qu'il faut^^Toon a écrit : par contre ROTNS..trop violent pour moi, je dosi être trop vieux
tam-tam a écrit :Le Download s'est tenu le week end dernier sous un soleil de plomb.
C'est Slayer qui a fait la meilleur prestation sans aucune contestation possible. Son énorme, riffs implacables, j'ai fini à moitié sourd et complètement aphone![]()
![]()
Dans les groupes qui se sont bien défendu il y avait Suicidal, Gojira, Rancid et Epica (pourtant le métal symphonique c'est pas mon truc d'ordinaire)
Le plus gros bide était Linkin Park. Ils ont été sifflé (jamais vu ça en festival). Et le public entonnait des NEXT! NEXT!, NEXT! sur les chansons du dernier album. La honte pour eux quoi.