je constate que vous êtes nombreux à vous être lancés dans la longue aventure qu'est l'écriture d'un roman ! C'est avec plaisir que je découvrirai vos univers.
Pour ma part, j'écris de la fantasy depuis une dizaine d'années et mon premier roman, Les Peuples Oubliés, vient tout juste de paraître chez Numeriklivres. Contrairement à ce que pourrait laisser croire le nom de l'éditeur, il est disponible au format papier et numérique.
Vous trouverez sa présentation officielle ici : http://bit.ly/NLverguet

En bref, l'histoire débute alors qu'Argynis s’est évadé des mines du roi Wilhem, où les elfes croupissent depuis de longues années, dans l’indifférence générale. Sa mission : chercher du secours auprès des elfes libres et du peuple ailé, les Ikoras ― car, d’après une prophétie, une des leurs les sauvera.
Alors qu’il se réfugie dans une auberge, il fait la connaissance de Gildwin. Le nain conte des histoires que les hommes qualifient de légendes, mais dont il affirme la véracité. Ainsi, assure-t-il que les Ikoras ont bel et bien existé, même s’ils ne sont probablement plus de ce monde. Un doute subsiste toutefois, puisque nul ne sait ce qu’est devenue la jeune Eléa. À part, peut-être, Arzhael, le vieil enchanteur qui habite sur la montagne de Glace…
Et voici un court extrait du tome 1 :
Vous pouvez acheter les tomes 1 et 2 séparément ou en pack (moins cher évidemment), pour vous ou pour offrir. Noël approche !Les deux elfes marchaient maintenant à grandes enjambées, comme s’ils se promenaient en terrain dégagé. Le petit homme trottinait derrière pour ne pas se laisser distancer. Mais la nature semblait peu encline à lui faciliter la tâche. Des branches d’arbustes, à peine plus hauts que lui, cinglaient son visage, et il ne cessait de buter sur des racines insidieusement placées sur sa trajectoire. Gildwin maugréait contre les arbres, contre la nuit, contre lui-même qui s’était montré incapable de se battre. Les elfes, et surtout Argynis, le prenaient sûrement pour un pleutre !


J'espère vous avoir donné envie d'en savoir plus sur Les Peuples Oubliés.
A très bientôt,
Brige