Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Nouvelle section, consacrée aux jeux vidéos
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Gregor »

Me suis lancé dans le 1 sur PC

c'est rigolo pour le moment :)
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Re: Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Darkstar »

Le 1er est très répétitif mais ça ne m'avait pas empêché de le finir à l'époque, même si les boss de fin m'avaient un peu saoulé (me souviens d'un combat dans un cimetière après un discours devant une foule c'était affreux)...

Par la suite j'ai joué au deux et au trois (brotherhood je crois), et le meilleur reste le trois, amha. J'avais beaucoup aimé le principe de contrôle puis de rénovation des quartiers. C'était pas mal, ça. :)
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Arsenia
Bleusaille
Messages : 9
Enregistré le : 23 mars 2015, 19:50
Lecture du moment : la communauté de l'anneau
Localisation : Quelque part dans l'univers...
Contact :

Re: Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Arsenia »

Oh assassin's creed =D

Bon personnellement j'aime beaucoup cette série de jeu, je trouve les protagonistes intéressants à chaque fois, les costumes sont superbes, et le premier niveau ambiance est génial ^^
Après j'ai un gros coup de cœur pour le brotherhood, je le trouve vraiment complet et le fait de pouvoir essayer de tout faire à 100% avec les missions de discrétion j'adore. Ce n'est du coup pas un jeu qu'on finit trop vite si on veut bien faire les choses. Le 3 j'ai été assez déçue de la qualité graphique si je puis dire, même si niveau personnage j'adore Connor ^^ mais il était pas mal avec la nouveauté de la chasse et de la prise d'assaut des forts =)
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Gregor »

voilà fini le 1

sympa, plus long aurait été chiant, les combats vers la fin avec plein d'ennemis un peu relou, mais très joli et bonne ambiance
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Toon »

je viens de me lancer dans le 1 :)
FIni Séquence 1 et suis en route pour Damas, je passe un temps fou à chercher l'accès à certains points d'observation, c'est normal ?
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Gregor »

y en a des plus durs que d'autres mais en général quand t'auras la mécanique du jeu ça ira vite
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Avatar du membre
Tatooa
Soldat
Messages : 51
Enregistré le : 09 nov. 2017, 20:44
Lecture du moment : Sépulcre de K. Mosse

Re: Assassin's Creed PC - Saga complete PC + console

Message non lu par Tatooa »

Je joue au dernier (Origins). Il est pas mal.
Un peu répétitif, il ne faut pas y jouer trop longtemps d'affilée, et la quête principale est vite finie. Mais le monde est magnifique et immense, l'écosystème complexe et cohérent. Enfin vu ma passion pour l'Egypte Antique j'avoue que j'y vais un peu tous les jours pour visiter... Je suis niveau 40 (le max je crois) et j'ai même pas encore découvert toute la carte... :shock:
J'aime bien les quêtes journalières de Reda, aujourd'hui j'ai eu une monture légendaire grâce à lui, un "limadaire" (licorne dromadaire au look totalement improbable !), mdrrrrr !

Par contre je trouve que le fond et l'Histoire (que j'adorais dans les premiers, avec Desmond Miles, Ezio et Altaïr) n'évoluent plus du tout, ça stagne, il n'y a rien de plus. Dommage... :mrgreen:
"Quand la liberté n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."
Prévert
Répondre