le côté cloisonné est normal et c'est un parti pris. Les RPG cloisonnés sont toujours ceux au scénars et à l'immersion les plus denses car si tu ouvres le monde tu peux moins le faire car les joueurs ne feront jamais tous les choses dans le même ordre et les actes ayant des conséquences...Darkstar a écrit :Tiens, j'étais entrain d'y jouer avant de mettre le nez dans MASS EFFECT.
Pas mal, même si je trouve qu'on se balade un peu trop au même endroit... les quêtes sont pas super passionnantes et la difficulté est plutôt mal gérée (raah là bête & le coccytruc là).
Sinon j'aime bien Geralt, mais ce jeu me laisse un peu de marbre, sans compter le gameplay des combats, encore plus "spécial" que Dragon Age... gros bof.
Du coup, pas fini.SpoilerAfficherJe suis dans les marais avec 8 cailloux sur 10 pour réparer la tour. Mais ça m'a un peu lassé, j'y reviendrai plus tard. Après MASS EFFECT 2, très certainement...
C'est vrai qu'il y a quelques combats difficiles mais c'est pas du gothic clairement (un des rares rpg à offrir du défi du début à la fin même si comme d'hab plus ça va plus c'est facile quand même)
Par contre les combats du Witcher oui c'est un système unique qui plait ou pas mais il a quoi de spécial le système de Dragon Age ? Archi classique non ?