Présentation
- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Re: Présentation
Bienvenue
N'hésites pas à donner ton avis sur les bouquins que tu as lu
N'hésites pas à donner ton avis sur les bouquins que tu as lu
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
- Darkstar
- Asservi(e)
- Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Welcom !

Est-ce bien sérieux comme référence ?Toon a écrit :Bienvenu MikeKol !
Comme toi j'ai découvert Bilbo donc Tolkien donc la fantasy à 13 ans, et 30 ans + tard j'en lis encore et quasiment que ca d'ailleurs

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Tolkien n'est pas l'auteur qui sort tous juste de terre, il est quand même un pilier de la Fantasy.
Mon blog:http://mikechronikol.blogspot.fr/
Bonjour, je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur le tome 4 des Aux de David Gunn. Je m'appelle Enguerran, j'ai 30 ans (d'ici quelques jours :p), j'habite en ce moment du coté de la Mayenne. Je me suis inscris sur le site pour discuter des romans que j'aime et en découvrir d'autre que j'aimerai !
J'ai commencé la Fantasy au collège avec Tolkien et Anne McCaffrey, la SF la même année avec le cycle de Dune et Asimov. J'ai eu des périodes d'activité frénétique durant mon adolescence (au rythme d'un livre par jour) mais n'ayant pas les finances ... je relis énormément, maintenant encore
Je suis un grand fan de Terry Pratchet, Gemmel, Moorcock, Herbert, Zelazny, Douglas Adams, Thomas Day et j'en oublies tant que j'en suis honteux.
Bon Week end à tous.
J'ai commencé la Fantasy au collège avec Tolkien et Anne McCaffrey, la SF la même année avec le cycle de Dune et Asimov. J'ai eu des périodes d'activité frénétique durant mon adolescence (au rythme d'un livre par jour) mais n'ayant pas les finances ... je relis énormément, maintenant encore

Je suis un grand fan de Terry Pratchet, Gemmel, Moorcock, Herbert, Zelazny, Douglas Adams, Thomas Day et j'en oublies tant que j'en suis honteux.
Bon Week end à tous.
- Mimi
- Porte Etendard
Sois le bienvenu Amos ici tu vas trouver des passionnés ça c'est certain !!!!
Et pour fêter ta venue un petit
Et pour fêter ta venue un petit

- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
Dans mes bras mon petitamos a écrit :

bienvenue, bonne année et bientot bon anniversaire
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Bienvenue !!! 

- Bran Noircorbac
- Sorcier
- Darkstar
- Asservi(e)
Fus ro dah, dovahkiin ! 

"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Bienvenue Amos!
Bonjour à tous, Je me nomme Haje, je suis soudeur de métier et, brien sur, grand fan de fantasy. Mes auteurs préférés sont M.Moorcok et Martin, mais je lis un peu de tout (principalement SFFF). mais ma véritable passion, pourtant indissociable de la lecture, demeure l'écriture. J'aime créé une histoire, un univers, faire vivre des personnages qui parfois, au fil des mots, en viennent à me surprendre moi-même.
j'ai terminé un premier roman et suis en train de m'atteler à sa suite et fin (je me cantonne à un histoire en deux tomes, car je ne pense pas avoir l'envergure, pour le moment, de faire une série de 10 tomes ... c'est qu'il faut assurer niveau trame pour ne pas ennuyer le lecteur en 10 tomes^^) Et puis, j'ai bien d'autres idées de livres me rester sur un seul et même sujet
Bref, content d'être parmi vous et au plaisir d'échanger sur nos auteurs préférés.
Haje
j'ai terminé un premier roman et suis en train de m'atteler à sa suite et fin (je me cantonne à un histoire en deux tomes, car je ne pense pas avoir l'envergure, pour le moment, de faire une série de 10 tomes ... c'est qu'il faut assurer niveau trame pour ne pas ennuyer le lecteur en 10 tomes^^) Et puis, j'ai bien d'autres idées de livres me rester sur un seul et même sujet

Bref, content d'être parmi vous et au plaisir d'échanger sur nos auteurs préférés.
Haje
- Darkstar
- Asservi(e)
Bienvenue !
- Bran Noircorbac
- Sorcier
Bienvenue et au plaisir de te lireHaje a écrit :Bonjour à tous, Je me nomme Haje, je suis soudeur de métier et, brien sur, grand fan de fantasy. Mes auteurs préférés sont M.Moorcok et Martin, mais je lis un peu de tout (principalement SFFF). mais ma véritable passion, pourtant indissociable de la lecture, demeure l'écriture. J'aime créé une histoire, un univers, faire vivre des personnages qui parfois, au fil des mots, en viennent à me surprendre moi-même.
Haje

Votre talent [lecture de textes vains] vient d'augmenter d'un point
Bienvenue ! 

Salut Haje et bienvenue à toi!
Excellente décision de ne faire que 2 tomes à on cycle! A titre personnel les séries à rallonge j'en ai trop soupé.
Excellente décision de ne faire que 2 tomes à on cycle! A titre personnel les séries à rallonge j'en ai trop soupé.
Merci de l'accueil ^^
Bienvenu ami soudeur !
- Jérémie
- Bleusaille
- Lecture du moment : Consider Phlebas (en anglais) de Iain Banks
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de découvrir le forum
Je suis surtout SF par mes lectures et ce que j'écris, mais j'aime aussi beaucoup la fantasy. En ce moment, je découvre en anglais l'univers de la Culture de feu Iain M. Banks depuis que j'ai un Kindle (fonction de dictionnaire intégré, trop bien !).
Je suis instit', cette année je bosse avec des ados handicapés mentaux en institut et ça me plaît bien.
A bientôt,
Jérémie
Je viens tout juste de découvrir le forum

Je suis surtout SF par mes lectures et ce que j'écris, mais j'aime aussi beaucoup la fantasy. En ce moment, je découvre en anglais l'univers de la Culture de feu Iain M. Banks depuis que j'ai un Kindle (fonction de dictionnaire intégré, trop bien !).
Je suis instit', cette année je bosse avec des ados handicapés mentaux en institut et ça me plaît bien.
A bientôt,
Jérémie
Mon blog Destination Futur consacré à la SF et à la publication de mes textes.