ça me tente, mais faudrait que je change de PC
En tout cas le jeu de base vous a t'il plut ? j'avais été déçu d'Oblivion tout de même

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0aus_EXkCcs[/video]
Carrément, la construction d'armes magiques est vraiment sympa à faire. Perso je n'ai pas cessé de créer et vendre ce dont je n'avais plus besoin. Car la puissance des items évolue avec le jeu, c'est plutôt réussi.tam-tam a écrit : Même le craft est sympa. D'habitude ça me soule vite mais là à petites doses de temps en temps c'est agréable d'améliorer ses armes ou de se créer de belles potions
Il reste quelques défauts certes: interface pas top, mauvais dosage de la difficulté des combats (à mon tout petit niveau j'arrive à plier un dragon en 30 sec/chrono).
Je pense aussi que si j'aime autant ce jeu, c'est parce que je n'y joue pas de façon intensive. Comme pour tout jeu l'overplaying doit bousiller toute la magie de la découverte je pense.
Tout pareil! Le mode sniper est excellent. Surtout en extérieur où j'enchaine les one-shot. En donjon par contre c'est pas systématique. A cause du manque de place j'alterne avec l'épée à 2 mains. C'est pas bien subtil, mais ça reste dans l'esprit nordique.Darkstar a écrit :tam-tam a écrit :Perso, j'ai adoré jouer un archer "silencieux" en harnois, ultra stuffé comme setting, mais jouissif.![]()
Personne ne me voyais venir (ou presque) et une flèche bien sentie faisait le ménage...
Il y a 10-12ans je t'aurais fustigé, mutilé, incendié ... mais aujourd'hui je suis bien forcé de me rattacher à ton avis Gregor. A part WOW, on ne nous offre RIEN. Tout ce qui est sorti depuis Dark Age of Camelot tire de plus en plus le MMORPG vers le bas et vers la simplicité écoeurante. Rien ni personne ne réussi à résister à WOW (à mon plus grand malheur). A chaque fois qu'un jeu promet d'être grandiose, Blizzard sort un nouvel add-on de son enfant pourri-gaté et le soft concurrent prend une tôle : Warhammer, Conan, Starwars (autant que les 2 premiers étaient top que le dernier ça puait du culGregor Herbert Clegane a écrit :mmorpg = caca mais ça n'engage que moi loooooool
Gregor Herbert Clegane a écrit :mmorpg = caca mais ça n'engage que moi loooooool
pas morrowinddark schneider a écrit :Gregor Herbert Clegane a écrit :mmorpg = caca mais ça n'engage que moi loooooool
Je dirais : Elder Scrolls=Caca.
Tu jouais quelle faction et sur quel serveur sur Warhammer ?amos a écrit :A chaque fois qu'un jeu promet d'être grandiose, Blizzard sort un nouvel add-on de son enfant pourri-gaté et le soft concurrent prend une tôle : Warhammer, Conan, Starwars (autant que les 2 premiers étaient top que le dernier ça puait du cul).