Recueils de nouvelles
- Supernounours
- Annaliste
- Lecture du moment : Saga Harry Potter
-
- Porte Etendard
Re: Recueils de nouvelles
Dans les nouvelles de Martin il y a aussi For a single yesterday, un récit mélant univers post apocalyptique et rock'n roll. C'est un récit plutôt émouvant et hanté par la nostalgie du monde d'avant. Il a été reprinté par la webrevue Lightspeed. Je ne sais absolument pas si une version française existe.
Sinon j'ai lu aussi :
Comme un chant de lumière triste : l'errance d'une femme à travers le multivers. Elle a été maudite par des êtres mystérieux les Bouffons et est condamnée à errer de monde en monde. Un univers qui aurait gagné a être développé en roman.
Les gardiens : le protagoniste principal est un guerrier écologique qui use d'une impressionnante panoplie de bestiole et de plante pour lutter contre d'éventuels périls écologiques qui menacent les planètes. Il est engagé par les habitants de la planète Namor, planète marine qui ont un problème avec des organismes invasifs.
Sinon j'ai lu aussi :
Comme un chant de lumière triste : l'errance d'une femme à travers le multivers. Elle a été maudite par des êtres mystérieux les Bouffons et est condamnée à errer de monde en monde. Un univers qui aurait gagné a être développé en roman.
Les gardiens : le protagoniste principal est un guerrier écologique qui use d'une impressionnante panoplie de bestiole et de plante pour lutter contre d'éventuels périls écologiques qui menacent les planètes. Il est engagé par les habitants de la planète Namor, planète marine qui ont un problème avec des organismes invasifs.
Ah non, surtout pas ! Ça le retarderait dans l’écriture de TWOWFabien Lyraud a écrit : (...) Un univers qui aurait gagné a être développé en roman.

- Gregor
- Sorcier
- Lecture du moment : Hypérion
ça fait un peu comme dans haviland tufFabien Lyraud a écrit : Il est engagé par les habitants de la planète Namor, planète marine qui ont un problème avec des organismes invasifs.
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351