[Cinéma] Le Topic Général

Le reste : comédie, drame, thriller etc etc

Aimez vous aller au cinoche ?

oui !! je suis toujours partant(e) !!
58
95%
non !! c'est nul, moi je prefère mon lecteur DVD et ma grosse télé...
3
5%
 
Nombre total de votes : 61

Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Tu me diras s'il est bien... Surtout la droite d'Hermione :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Non je lirais le tome trois aprés. Là j'y allait avec des amis, donc j'allais pas refuser.

J'en sort, il est pas mal, par contre tout est différent, les couleurs ne sont pas les mêmes, les décorts aussi. On a l'impression que ce qui entoure le chateau a changé.

La nouvelle coupe de cheveux de Drago est horrible, enfin vous verrez bien par vous même.
Avant s'était un faux blond, maintenant c'est un faux blond avec une coupe a chier.
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

loin de moi l'envie de faire des comparaisons politiques douteuses dans un topic cinéma Supernounours. l'allusion n'est pas hasardeuse mais constitue juste un jeu rhétorique moqueur. bon Harry à ceux qui vont le voir et bonne lecture SNounours :wink:
Réalder
Bleusaille
Messages : 43
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:40
Localisation : seine et marne (qui a dit plouc?)

Message non lu par Réalder »

Et ben moi je l'ai pas trouvé franchement terrible harry potter 3 en particulier je trouve que l'acteur jouant lupin est complètement nul (queudver est assez bidon aussi).Je me suis un peu fait chier par moments,et puis ceux qui n'ont pas lu le livre peuvent etre largué sur certain truc genre ou est il expliqué qui sont les auteurs de la carte du maraudeur pourquoi le patronus de harry a la forme d'un cerf (enfin si on peut dire).Le remplaçant de Richard Harris ets vraiment pas génial.LE loup garou est assez moche mais par contre l'hippogriffe est très bien fait!!!! Et puis,moins important mais j'y tien beaucoup, on ne voit pas assez le géniallissime chevalier du catogan! Tout ça pour dire que les realisateur méxicains...;non la je m'emporte!
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

je pense pareil. Sauf pour l'acteur de Lupin : il était pas comme je pensais, mais il allait. Vraiment dommage pour le chevalier du catogan !
C'est vrai que Pettigrow est pas génial... Je l'imaginais petit et chétif, il est grand et gros !
Réalder
Bleusaille
Messages : 43
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:40
Localisation : seine et marne (qui a dit plouc?)

Message non lu par Réalder »

Moi ce qui me gènes dans l'acteur de Lupin , hormis le fait qu'il n'est pas non plus comme je pensais , c'est son jeu je le trouve un peu mollasson genre quand il dit:"ah tu sais j'ai connus ta mère elle était...;ah elle était si gentille...meme avec les plus faibles.;" ou un truc dans ce genre la ça sonne faux mais c'est vrai que ça vient peut etre du doublage étant donné que celui ci est foiré déja sur les 2 précédents.
Linmark
Porte Etendard
Messages : 1400
Enregistré le : 07 avr. 2004, 20:41
Localisation : Entre les Wriggles, les Fatals Picards et les Joyeux Urbains. :P
Contact :

Message non lu par Linmark »

Ouaip. Faut vraiment le voir en Vo ! Cette fois-ci, j'ai pas pu le faire, mais j'ai vu le é en Vo... Vraiment autre chose !
Au fait, qui a remarqué un détail, mais qui m'a fait exploser de rire (pas trop fort quand même, dans une salle de cinéma) :
Quand Lupin et Harry de parlent sur le pont couvert, et que Lupin dit qu'il ressemble à sa mère, qu'elle était très belle... Lupin, pour parler à harry, se retourne complètement, se met de dos, face au paysage, et lui débite ses phrases... Les héros de cinéma ont vraiment de drôle de façon de communiquer !
Réalder
Bleusaille
Messages : 43
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:40
Localisation : seine et marne (qui a dit plouc?)

Message non lu par Réalder »

Tu m'étonnes je crois qu'on parle de la même scène eb plus la musique de cette scène fait vieille sitcom style les feux de l'amour, vraiment je l'ai trouvé bien ringarde cette scène!!!! :?
Réalder
Bleusaille
Messages : 43
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:40
Localisation : seine et marne (qui a dit plouc?)

Message non lu par Réalder »

J'ai été voir The punisher hier soir c'est un film assez sympa, les scenes d'actions pas mal il ya de l'humour,bon le scenario est assez simpliste mais ça reste quand meme un bon film bien divertissant ..;encore une bonne adaptation de Marvel. 8)
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

Quand à moi je suis allé voir le jour d'aprés. Trés bon film catastrophe vraiment !
Bien sûr il n'y a pas de scénar et le coté moralisateur du réalisateur m'a exaspéré, mais ce n'est pas ca qu'on recherche en allant voir un film de ce genre.
J'y suis allé juste pour les effets spéciaux et je n'en ai eu pour mon argent.

Donc je vous le conseille.

Pour The Punisher j'y vais la semaine prochaine, il parrait qu'il est violent, j'espére bien car c'est ca que tout le monde recherche en allant voir le film, autrement ca ne sert à rien de porter ce comic sur le grand écran :)
Réalder
Bleusaille
Messages : 43
Enregistré le : 28 mai 2004, 20:40
Localisation : seine et marne (qui a dit plouc?)

Message non lu par Réalder »

Je confirme il est très violent..;mais il y a aussi pas mal d'humour et le tout est vraiment sympa.
Ce matin j'ai été voir The ladykillers, je vous le conseille a tous il est géniallissime, super marrant , tom Hanks est excellent dans un registre ou on ne l'attendait pas!! Mais tous les autres acteurs sont super aussi: en clair c'est un p***** de bon film!!!!
ambre
Bleusaille
Messages : 18
Enregistré le : 04 juin 2004, 17:07
Localisation : Argenteuil (95)

Message non lu par ambre »

Pour répondre à ton premier message supernounours sur Shining, j'ai vu 'les films' et lu le livre. Franchement j'adoré le film car Jack Nickolson est un excellent acteur, et il sait parfaitement distiller le côté névrosé du personnage. Je n'ai pas trop aimé le téléfilm adapté du livre (ne me demande pas qui joue je ne m'en rappelle plus ?).
En revanche si tu as l'occasion de lire le livre fait le car il est nettement plus angoissant que le film, en un mot il est génial.
C'est la même chose pour 'les rivières prourpres', j'ai bien aimé le film mais j'ai préféré le livre.

Bonne lecture
Yman
Lieutenant
Messages : 414
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:26

Message non lu par Yman »

:? je reviens sur HP 3, je l'ai vu ce week end et force m'est de constaté que je rejoins totalement réalder sur sa déception. d'abord, je trouve que le film manque totalement de rythme et surtout il me semble trés court par rapport aux deux premiers alors que le livre était lui nettement plus gros que les deux premiers opus d'où cette désagréable impression qu'on a taillé dans le vif en élaguant les élèments du récit jugés peu importants pour un format film et ce au détriment de l'histoire.
le loup garou est vraiment nullisime, surtout quand on le compare à ceux de van helsing (un des rares points positifs de ce film, nul par ailleurs). Poudlard donne une impression de saleté, on ne sait rien des rapports entre rogue et la bande au pére d'HP alors que c'est assez important pour la série, on ne nous dit pas que ceux-ci sont devenus des animagus par solidarité avec lupin, l'acteur choisi pour ce rôle a un physique de comique totalement à contre-emploi, le caractére de trelawnez et son aversion avec hermione ne correspondent pas vraiment au livre, le quidditch est aux abonnés absents, la scéne de la cabane hurlante hyper importante dans le livre est traitée à la va-vite, malefoy est presque sympathique, je pourrais continuer longtemps comme cela....
certes, le film ne pouvait ressembler exactement au livre, mais là c'est un massacre. reste la photo qui est mieux travaillée que dans les deux premiers et des hypogriffes et détraqueurs assez réussis
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

M'en parle pas : le loup-garou, un truc maigre et tout pelé qui me rappelle Vil Coyote dans Ca cartoon... :wink: De plus, il est clair que le film est beaucoup trop court, et qu'il manque donc forcément plein de passages...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

ambre a écrit :Pour répondre à ton premier message supernounours sur Shining, j'ai vu 'les films' et lu le livre. Franchement j'adoré le film car Jack Nickolson est un excellent acteur, et il sait parfaitement distiller le côté névrosé du personnage. Je n'ai pas trop aimé le téléfilm adapté du livre (ne me demande pas qui joue je ne m'en rappelle plus ?).
En revanche si tu as l'occasion de lire le livre fait le car il est nettement plus angoissant que le film, en un mot il est génial.
C'est la même chose pour 'les rivières prourpres', j'ai bien aimé le film mais j'ai préféré le livre.
Ok, je lirais le livre si je mets la main dessus :wink:
Tout le monde dit qu'il est super effrayant alors j'ai hâte de voir ça !
Pour les rivières pourpres, j'ai pas aimé le film alors je ne pense pas que je me laisserai tenter par le livre... :?
Ran Borune
Capitaine
Messages : 1580
Enregistré le : 04 févr. 2004, 01:02
Lecture du moment : A Dance with Dragons
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ran Borune »

J'ai vu hier avec des amis Punisher. Un film assez moyen mais avec quelques bonnes scénes de combats.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Je viens de voir Shreck 2...
Il est turbo-puissant ! ça faisait longtemps que je n'avait pas autant ri au cinéma :D
C'est surement l'effet de groupe (j'étais avec tout plein d'amis), mais il est vrai que ce film est bourré de vannes hilarantes !
Encore plus que dans le premier volume, qui était déjà très bon à mon avis.
De plus mon perso préféré, le bonhomme en pain d'épices, a un rôle plus important :mrgreen:
Je ne veux pas spoiler ni raconter les blagues (comme la bande annonce :evil: ) alors allez tous le voir !
C'est une tuerie :!:
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

et le chat botté, terrible !!!
dans le générique de fin, il y a une chanson de Joseph Arthur, un musicien que j'aime beaucoup.
le même jour j'ai vu Kiki la petite sorcière et c'était très bien. l'opposé de shrek mais très réussi aussi.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Dis moi Jhary, es-tu resté à la fin de Shrek pour voir la petite scène bonus ?
(et je n'ai pas vu Kiki la pitite sorcière, tant pis pour moi)
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

ouais, les films d'animation réservent souvent ce genre de surprise, alors je suis resté. d'ailleurs je reste très souvent jusqu'à la fin (si ça m'a plu).
pour shrek, beaucoup l'ont raté :? ...
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Jhary a écrit :pour shrek, beaucoup l'ont raté :? ...
Pareil dans mon cinéma : 80 % de la salle s'était vidée !
Le coup des hybrides âne/dragon m'a laissé bouche bée.
Heureusement qu'ils ont coupé la scène d'amour entre les deux bestiaux !
Peut-être pour les bonus du DVD... :lol:
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

ne dit-on pas "être monté comme un âne ?" :lol:
Modifié en dernier par Jhary le 06 juil. 2004, 00:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Jhary a écrit :ne dit-on pas "être monté comme un âne" :lol: ?
J'avoue ne pas connaître cette expression...
Explique moi ça que je rigole un peu ! :roll:
Avatar du membre
Jhary
Porte Etendard
Messages : 1428
Enregistré le : 15 févr. 2004, 22:25
Lecture du moment : La saga Vorkosigan
Localisation : CHAUVIGNY, ville médievale.

Message non lu par Jhary »

j'édite mon message pour les spoiler :P
son expression vaut toutes les explications :
Image
Avatar du membre
Supernounours
Annaliste
Messages : 3834
Enregistré le : 14 avr. 2004, 10:12
Lecture du moment : Saga Harry Potter
Localisation : Bretagne

Message non lu par Supernounours »

Alors là je dis bravo !
Fallais la trouver cette magnifique image...
Je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire :wink:
Répondre