Euro 2008

Venez vous présenter ici et discuter d'autre chose que de littérature.
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Euro 2008

Message non lu par kofboay »

Eclatés les Italiens... :twisted:

Cette belle victoire n'enlèvera jamais les tristesses du 9 Juillet mais qu'est-ce que ça fait du bien :D

Les Italiens sont certainement champions du monde, mais ce soir il y avait bel et bien 3 divisions d'écart entre les Français et eux.

Bravo les bleus.
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
gnoll
Porte Etendard
Messages : 958
Enregistré le : 26 mars 2004, 11:56

Message non lu par gnoll »

dehors le foot :twisted:
faire court c est mieux
le synthetisme plus qu une idée un mode de vie
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

gnoll a écrit :dehors le foot :twisted:
Ah non! On va pas recommencer ce petit jeu. Si ça t'interesse pas reste gentiment en dehors. J'espère que tu plaisantes.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Re: Euro 2008

Message non lu par Toon »

kofboay a écrit :Eclatés les Italiens... :twisted:

Cette belle victoire n'enlèvera jamais les tristesses du 9 Juillet mais qu'est-ce que ça fait du bien :D

Les Italiens sont certainement champions du monde, mais ce soir il y avait bel et bien 3 divisions d'écart entre les Français et eux.

Bravo les bleus.
c'est clair, ca fait du bien sans refermer totalement la blessure... :cry:

'fin bon un match plaisant à regarder avec une belle équipe de France. Je repensais à ton post Kof ou tu te demandais qui prendrait la place de Zidane...ben je crois que son départ est quasiment comblé avec le natif de Boulognes Sur Mer...Et il n'a que 23 ans...
Image
Image
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Splendide match et belle pugnacité de la part des français.

Dommage qu'ils n'aient pas eu autant de réussite et de gnaque il y a deux mois... :?
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Re: Euro 2008

Message non lu par kofboay »

Toon a écrit :Je repensais à ton post Kof ou tu te demandais qui prendrait la place de Zidane...ben je crois que son départ est quasiment comblé avec le natif de Boulognes Sur Mer...Et il n'a que 23 ans...
Ouaip. Par contre il y a une énorme différence entre ZZ et Ribéry. A 23 ans Zizou était un futur grand alors que Ribery ne l'est pas. Et pour cause c'est DEJA un grand.

Je lui souhaite de continuer sur sa lancée et d'amener les Bleus vers des sommets que même ses illustres aînés Zidane et Platini n'ont pas pu atteindre.

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
kofboay
Porte Etendard
Messages : 630
Enregistré le : 11 févr. 2004, 23:43
Localisation : Lyon

Message non lu par kofboay »

Darkstar a écrit :
Dommage qu'ils n'aient pas eu autant de réussite et de gnaque il y a deux mois... :?
ça tient à peu de chose tu sais. Regarde par ex le 2ème but de Govou. C'est une copie conforme de la tête (qui aurait pu être décisive) de Zizou le 9 juillet. Centre génial de Sagnol et tête exactement à la même position. Si ZZ la met à Berlin comme Govou hier on est champion du monde.

La vie est cruelle. (Tiens on l'a pas celle-la comme titre de topic :lol:)

kof
"L'âge de pierre ne s'est pas terminé par pénurie de pierres. On n'est pas passé du cheval à l'automobile par pénurie de foin."
Avatar du membre
Darkstar
Asservi(e)
Messages : 3431
Enregistré le : 05 janv. 2006, 17:02
Lecture du moment : Le Sentiment du Fer
Localisation : Front de l'est
Contact :

Message non lu par Darkstar »

Sinon, t'as aussi le sujet : "la vie c'est comme une boite de chocolats..." :wink:
"When you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground." Cersei Lannister
Phnglui mglw nafh cthulhu r'lyeh wgah nagl fhtagn.
"Et c'est ainsi, par la petite porte, que je m'introduisis dans la famille du Podestat." Benvenuto
Avatar du membre
Toon
Sorcier
Messages : 4779
Enregistré le : 06 févr. 2004, 12:33
Lecture du moment : Feu&Sang T2
Localisation : Somewhere In Time / 22 Acacia Avenue
Contact :

Message non lu par Toon »

kofboay a écrit :C'est une copie conforme de la tête (qui aurait pu être décisive) de Zizou le 9 juillet.
Ben non c'est canavarro qui à pris le coup de boule cette fois-ci :wink:
Image
Image
Avatar du membre
Gregor
Sorcier
Messages : 6380
Enregistré le : 09 févr. 2004, 14:20
Lecture du moment : Hypérion
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Euro 2008

Message non lu par Gregor »

kofboay a écrit : Ouaip. Par contre il y a une énorme différence entre ZZ et Ribéry. A 23 ans Zizou était un futur grand alors que Ribery ne l'est pas. Et pour cause c'est DEJA un grand.
Oula faut pas s'emballer non plus. A 23 ans zidane avait déjà 6 saisons de D1 derrière lui :wink:
Ma bibliothèque : viewtopic.php?f=9&t=4351
Vardamir
Porte Etendard
Messages : 964
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:13
Localisation : Devant mon PC à l'heure où j'écris ceci

Message non lu par Vardamir »

Mais n'était pas titulaire en équipe de France, encore moins au poste de meneur de jeu, que Ribéry a des chances de garder si Domenech garde cette disposition sur le terrain...
Le totalitarisme c'est : Ferme ta gueule, la démocratie c'est : Cause toujours...
Répondre